BN3

BN3

Membres



visiteurs



01/05/2016

Mai....


Tendre MUGUET du mois de Mai
apporte nous du

 BONHEUR....



Je pense bien fort à Vous.....
Bisous tout plein
Nélinha



13 commentaires:

  1. je te souhaite pleins de petits et grands bonheurs ma chère Nelihna !!
    Merci beaucoup pour ces jolies clochettes
    douce semaine
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Adorables petites clochettes que celles du muguet!
    Merci Nélinha pour ce délicat présent.
    J'espère que tu as passé une belle journée.
    Bises tout plein

    RépondreSupprimer
  3. Un gros merci! Je te souhaite tout plein de bonheur, ici on pas la fête du muguet, une fleur que j'aime beaucoup, au jardin, elle fleurira à la fin juin... Bise et bon lundi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. beau mois de mai a toi Nélinha, bises.Milouna56

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces clochettes !!!! Bonheur et santé pour toi. Bisous.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  6. une petite fleur pleine de promesses
    merci
    13 petites clochettes pour avoir du bonheur toute l'année
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ici nous n'en avons pas...et c'est bien dommage car j'adore ces petites clochettes blanches !!!!
    Bonne semaine !
    Anna

    RépondreSupprimer
  8. que j'aime le muguet !
    doux mois de mai à toi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma douce Nélinha pour cette attention!
    Le bonheur tout le monde y aspire!!!!!
    Ce brin de muguet est fort joli, il nous manque juste sa délicieuse odeur, alors, fermons les yeux et respirons!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Que du bonheur en ce joli mois de mai!
    Je pense souvent à toi...
    À bientôt, plein de gros bisous <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Du bonheur et de la joie au fil des jours
    Merci pour ce doux billet :-)
    Je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ces quelques brins fleuris ! A mon tour de te souhaiter bien du bonheur à savourer au fil des jours !

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez