BN3

BN3

Membres



visiteurs



26/05/2015

Mon Ange s'appelle* MAMAN*...

 
J'entends au-dessus de moi dans les cieux les Anges qui chantent entre eux.
Ils ne peuvent trouver de mot d'Amour plus grand
Que celui : 
MAMAN
(Edgar Poe)

 



Avec un peu d'avance, je vous souhaite 
une très 
Bonne et Joyeuse Fête des Mères....

BISOUS TOUT PLEIN
***Nélinha***

33 commentaires:

  1. de très belles cartes dont tu as le secret, ma chère Nelinha...
    douce semaine
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Comment tu le fais, ces photos? Ce sont les tiennes? Les couleurs vives, les dames, si parfaitement composées! Et les sentiments ici, ma mère.....oh chère, j'ai écrit un petit poème à propos de ma mère, en français! Tu peux le lire sur ma page de Pinterest: Les Dames D'Abord...

    Gros bisous chère amie, Anita

    RépondreSupprimer
  3. Un très doux billet pour fêter toutes les mamans, tes montages sont toujours au top !!!!!
    Bonne semaine
    Claudie

    RépondreSupprimer
  4. Passe une très belle semaine !!!
    Bizzz
    Josie

    RépondreSupprimer
  5. Je sais ce que tu ressens le jour de la fête des mères...
    Il n'empêche que ton billet est très beau et touchant !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  6. Très joli billet! Un bel hommage aux Mamans!
    Cette année toute particulière pour moi, ma Petite Mère ne sera pas à mes côtés, mais c'est un ange qui veille sur moi et sa petite fille qui est en ce moment entrain de mettre au monde sa fille!
    Bisous ma douce Nélinha et bonne fête à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle magnifique billet, une très bonne fête des maman à toutes les mamans du monde!!! Ici ce fut le deuxième dimanche de mai! Bise et bon mercredi tout en douceur!

    RépondreSupprimer
  8. Merci infiniment Nélinha pour ce superbe billet et ces très jolis montages !
    Très belle fête des mamans à toi également, même si je sais que ton fils est un peu loin, mais il pensera à toi ...!
    Très belle journée, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Un bien joli billet tout en douceur , ça fit du bien dans ce mode de fous !!!!
    Bonne fête aux mamans de France .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  10. Alors, les anges chantent aussi avec la mienne. Il y a des moments où elles nous manquent encore plus. Tendres bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Merci Nélinha pour ce joli billet plein de délicatesse et de nostalgie pour toutes les mamans :-)
    je te souhaite une belle journée sous le soleil,
    gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Un beau billet plein de douceur et de charme en hommage à toutes les mamans.
    Je te souhaite une belle fête des mères, ainsi qu’à toutes les mamans de France.
    Gros gros bisous ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup ma chère Nélinha. Je te souhaite également un très bon moment et t'envoie de grosses bises.

    RépondreSupprimer
  14. super billet Nélinha avec de si jolies photos pleines de douceur - je n'ai pu être maman mais c'est un mot que l'on aime ........... bonne fête à toi Néli et à toutes les mamans du monde. BIG BISOUS Cécile

    RépondreSupprimer
  15. De l'émotion à l'état pur. Une belle et grande journée pour cette occasion qui féte les mamans, présentes ou parties...

    RépondreSupprimer
  16. très bel hommage a toutes les mamans!! tu as raison ce mot est le plus beau du monde!! bisou et bonne fête a toutes.Milouna56

    RépondreSupprimer
  17. Quel doux mot, prononcé ou entendu...

    RépondreSupprimer
  18. elle nous manque tous les jours
    je lui parle tous les jours
    il y a tellement longtemps que je ne la voie plus
    elle aurait 103 ans
    merci pour ce billet plein de douceur
    tendresse

    RépondreSupprimer
  19. magnifique,sublime photos montage dont tu as le secret!
    il me reste ma maman alors dimanche elle passera la journée a la maison,pas question qu'elle reste seule ce jour la!
    bisousssss

    RépondreSupprimer
  20. je veiens te faire un coucou et je vois que tu as posté un joli billet a l'honneur de ta maman.. je n'ai pas reçu la news..
    J'espère tu as passé une bonne fête des mamans avec les tiens.
    Je t'embrasse très fort
    rosa

    ps tes images sont bien belles comme toujours et tes mots aussi

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Très bel hommage aux mamans!
    J'espère que tu vas bien!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. J'espère que cette journée a été douce pour toi aussi, même si tous les êtres chers ne sont pas présents physiquement, ils sont bien présents dans nos coeurs...Très joli billet, je te retrouve après quelques semaines de vacances...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  23. Chère amie! BONJOUR!

    Je viens de lire ton commentaire chez moi. OUI, me voilà après avoir réflechi. La fin de l'année scolaire, les vacances en Californie et des projets me font sourire et me donneront le temps d'organiser ma vie. Tu m'avais demandé si j'ai fini mon livre - pas encore. J'ai ramassé les meilleurs billets, mais maintenant il faut prendre beaucoup de photos. Pendant mes vacances à la plage en Californie (Carmel - tu vas l'adorer), je vais CLICK CLICK CLICK mon appareil photo.

    Chère, je te souhaite une bonne journée. Je vais faire mes valises car on part lundi!

    BISOUS BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  24. superbe billet, plein de douceur et d'amour, les cartes sont remarquables bonne semaine ps : je n'ai pas reçu l'avis de publication

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Je te souhaite une bonne fin de semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour
    Je suis de retour
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Félicitations et bons préparatifs pour le couple. Bisous.

    RépondreSupprimer
  28. Quel beau hommage. En retard cependant contente comme maman de ton joli billet.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  29. Beautiful...
    Pour moi, aussi, chere Nélinha...mon Ange s'appelle Maman aussi...

    Congratulations on your brother's wedding...wonderful!
    Your creativity is amazing!

    Bisous,
    ~ Irina

    RépondreSupprimer

  30. "Ontem foi embora.Amanhã ainda não veio. Temos somente hoje, comecemos!!!Qualquer ato
    de amor, por menor que seja, é um trabalho pela paz" (Madre Teresa de Calcutá)
    Um grande abraço, Marie.

    RépondreSupprimer
  31. Un beau message d'amour...
    Je te souhaite un bel été
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez