BN3

BN3

Membres



visiteurs



11/05/2015

*Juste un "Cygne"de moi....



Dans la vie tout est "SIGNE"
*********
Cris de Mouette ...SIGNE de tempête
SIGNE ce que tu éclaires, non ce que tu assombris
Si le canard crie, c'est SIGNE de pluie
Le premier SIGNE de l'ignorance, c'est de présumer que l'on sait
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un SIGNE de force
Hélas! rien n'annonce le génie, peut-être l'opiniâtreté est-elle un SIGNE???




Il n'est rien sous le ciel qui n'ait sa loi secrète, Son lieu cher et choisi, son abri, sa retraite,
 Où mille instincts profonds nous fixent nuit et jour ; Le pêcheur a la barque où l'espoir l'accompagne, 

*Les cygnes ont le lac,


"Le Lac des Cygnes" 


 Les âmes  ont l'amour !.

Les chants du crépuscule 

- Victor Hugo 


*Je vous souhaite une Douce et Agréable semaine....
Bisous tout plein
***Nélinha***


pour plus de photos
un petit clic
ICI
Instagram


31 commentaires:

  1. Il est beau ce cygne !
    superbes photos
    douce semaine ensoleillée ma chère Nelinha
    BIZ

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau début ce lundi, être ici avec toi. La nature, si elegante et sauvage, raffinée et intouchable. Voilà la vie.

    Ma belle, comment vas-tu? La fin de l'année scolaire se deroule chez nous, et je suis RAVIE! Le printemps est un bouton, tout va bien.

    Je t'embrasse! Anita

    RépondreSupprimer
  3. j'adore les cignes, j'adore quand je les vois nager sur les étangs, tes images sont bien belles, j'au vu le film Le cigne noir avec Nathali Portman et je l'ai adoré aussi.
    Bonne semaine
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont si beaux et si majestueux ces cygnes !
    Pas très loin de chez moi , il y en a tout un groupe , blancs et noirs , j'adore les shootés ils sont tellement beaux !
    Bonne journées !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Tes photos sont superbes, j'adore les cygnes ils sont si majestueux, j'ai également vu le film avec Nathalie Portman et j'ai adoré :)
    Je te souhaite une agréable semaine et te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ma fille en fait collection...
    Bises et bonne semaine estivale...
    Anna

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos ! J'ai bien vu ton cygne, pour me faire signe que tu venais de signer un billet !
    Personnellement je trouve le cygne très beau mais je n'aime pas beaucoup, son côté suffisant, "m'as tu vu" ...peut être. je trouve le canard plus drôle et tout aussi beau
    Bisous Nélinha, bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  8. Ce fut un réel plaisir de passer chez toi ce soir ........
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  9. tu nous transportes dans cette mélodie avec des cygnes qui de leur grâce, nous éblouissent !
    Merci pour cette parenthèse enchantée !

    RépondreSupprimer
  10. Et c'est pas rein, quel cygne!!! Superbes tes photos, merci pour ce beau moment douceur! Bise et bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  11. Les cygnes sont beaux, tout en courbes, mais ils sont méchants paraît-il ... heureusement je n'en ai jamais fait l'expérience !
    Merci Nélinha, belle semaine à toi également !
    Gros bisous
    Cathy
    PS Pour m'éviter de recopier le code je m'identifie avec mon compte google, je pense que tu me reconnaîtras ...?!!!

    RépondreSupprimer
  12. Je suis ravie de te lire et de voir tes photos. Je te souhaite une très belle journée et te fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Très beau billet, oui, tout est signe, et même pour moi..................le lac des cygnes est signe d'une passion !!!!!
    merci pour cet énorme plaisir de te suivre.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  14. Tout de suite, j’ai vu le vilain petit canard en train de se mirer dans l’eau pour comprendre qu’il était un cygne… On ne voit pas toujours les signes que la vie nous envoie… On dit que les cygnes sont souvent associés à la symbolique de l'amour ou de la fidélité…
    C'est un oiseau fabuleux; le contempler lorsqu'il glisse sur l’eau me procure toujours une délicieuse paix intérieure.
    Je te remercie pour ce beau partage, je t’embrasse fort!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  15. Oh Nélinha quel beau billet ! ces photos de cygne sont tellement belles ........... le cygne est un oiseau magnifique ; il parait qu'il a mauvais caractère mais bon on lui pardonne n'est-ce-pas ? je te remercie pour toute cette beauté et je t'envoie un signe d'amitié et de gros bisous -Cécile

    RépondreSupprimer
  16. De superbes photos !!!
    Merci chère Nélinha pour ce délicat partage :-)
    Besoin de rêver !!
    Je t'embrasse
    Douce journée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  17. un bien joli billet !
    je préfère les ballerines aux cygnes même si ils sont majestueux ils m'ont toujours laissé une drôle d'impression!

    RépondreSupprimer
  18. Superbes photos de cygnes !
    Un billet bien signé.
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  19. Cet oiseau est si majestueux, tu lui as rendu un bel hommage avec tes superbes photos.
    J'ai beaucoup le coté danse associé.
    Bonne fin de semaine.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour tous ces signes et cet élégant cygne!

    RépondreSupprimer
  21. merci!!!!!
    douce et belle journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  22. le cygne est majestueux, d'une grande élégance et si beau!
    merci beaucoup pour avoir relayer l'info de ma nouvelle boutique!
    belle fin d'aprés midi nelinha!
    bisoussss

    RépondreSupprimer
  23. quelle grâce, tes photos en sont bien la preuve, c'est superbe merci pour ce beau moment

    RépondreSupprimer
  24. Un très bel animal que j'ai photographié la semaine dernière, merci pour ce joli partage
    Très bon weekend et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. C'est magnifique! quelle grâce! Beau dimanche
    Johanna

    RépondreSupprimer
  26. bonjour
    Qu'ils sont beaux tous ces cygnes!
    Superbes tes photos!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Quel beau billet ! Tes photos sont superbes tout comme ces cygnes majestueux !
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Je ne sais si je prèfère l'oiseau ou les danseuses!
    Les deux sont l'image de la grâce et de la beauté! Un billet qui fait rêver...
    Gros bisous Nélinha et bon après-midi à toi!

    RépondreSupprimer
  29. Un animal plein de grâce et de majesté! Merci pour ces photos qui m'emportent dans ton rêve...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  30. majestueux animal qui m'a courru après un jour!! je ne le voyais pas si beau a ce moment la!! lol
    bisou
    Milouna

    RépondreSupprimer
  31. À la fin mes vacances! J'espère trouver plus de temps pour faire des balades sur vos billets en en trouvant de si beaux comme les tiens. adorables cignes, c'est les signes des temps...

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez