BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/05/2015

Je vous souhaite une agréable semaine ensoleillée et parfumée de petits bonheurs SIMPLES....

(FLEUR DE CITRONNIER)

On se retrouve bientôt, pour découvrir ensemble le contenu de cette valise....


Car je suis allée Ailleurs....
pour voir si j'y étais.....

***BISOUS TOUT PLEIN***
Nélinha



25 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette fleur pour donner un peu de soleil à ce lundi .. le chapeau nous emmène dans une autre époque .. très joli article

    RépondreSupprimer
  2. Une jolie fleur élégante tout comme ce chapeau de paille féminin qui semble attendre le départ d'un train ... mystère ! Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  3. A très vite pour découvrir le contenu de la valise qui pour l'instant me fait travailler mon imagination..................................
    Bonne semaine
    Claudie

    RépondreSupprimer
  4. Un gros merci chère Nélinha, une très belle semaine à toi aussi, j'ai bien hâte de découvrir ta valise!!! Bise et bon mardi dans la joie et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  5. J’espère que tu as fait un bon voyage, mais hum! Hum! voilà que nous sommes plongés en plein mystère…
    Je suis bien curieuse de voir le contenu de cette valise ancienne.
    Belle semaine à toi, Nélinha! Gros bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Avec plaisir ! Gros bisous et très belle semaine à toi également.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Très belle illustrations!
    A bientôt et bonne semaine!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite une douce semaine , magnifique toutes tes photos . bisous . Florina

    RépondreSupprimer
  9. Tu nous laisses avec un joli suspense ! Patience !
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour chère amie! J'adore la citation que tu as écrite ici....moi aussi, je vais souvent ailleurs afin de me chercher. C'est formidable cette vie, non?

    GROS BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  11. Heureusement j'arrive toujours à me trouver...
    Bisous et bonne journée !
    Anna

    RépondreSupprimer
  12. Belle semaine Nélinha, et à tout bientôt pour découvrir le contenu de cette valise et enfin savoir où tu es allée !
    Bel après-midi, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. T'es tu trouvée ??? Bon je suis curieuse, ce n'est pas sympa de nous laisser comme ça !!!! Bises

    RépondreSupprimer
  14. ah le mystère reste entier .............bonne semaine à toi Nélinha et gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Un billet bien mystérieux.....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  16. Tu veux nous faire languir, toi! As tu pris l'Orient Express, es tu remontée jusqu'à la source du Nil, comme cette belle dame des années 30?
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  17. j'adore la photo de la femme au milieu de ses malles! j'adorerai voyager comme çà !
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  18. a bientot nelinha pour découvrir ce que contient ta valise!
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bon voyage Nelinha !!!
    A très bientôt donc !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Tu pars...à l'aventure, avec l'amour...pour un joli voyage...?
    Un article qui nous emmene loin avec l'imagination, mais près de la surprise...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  21. Tu as piqué ma curiosité, hâte de voir ce que tu ramènes dans ta valise, j'espère que ton séjour se passe bien !
    Très belle journée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Superbe ton cliché de fleur de citronnier!!!!!!
    Alors tu nous as ramené de belles photos de ton escapade?
    Bisous et bon weekend.

    RépondreSupprimer
  23. Hé! hé! on a hâte de savoir !
    Passe un doux week end de Pentecôte!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  24. he ! il y a longtemps que je ne t'avais pas vue
    t'étais où ?
    nous sommes remontés dans le temps et je t'attends
    fait moi signe ♥♥♥
    gros bisous
    je suis très en retard sur tes billets ::::::

    RépondreSupprimer
  25. le mystère est entier!! tes photos sont belles et nous tiennent en haleine, j'attends la suite!! bisou Milouna56

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez