BN3

BN3

Membres



visiteurs



03/05/2015

*A vos crayons...





photos mon pinterest





Que votre style, soit détendu, élégant ou tout simplement 
INTEMPOREL,
vous trouverez toujours celui qui correspond à votre
 Personnalité....











Car ne dit-on pas....que

« La personnalité  est  à  l'homme

 ce que le parfum est à la fleur. »

de Charles-M. Schwab
















Et le PASTEL ....
retour en arrière....Ici


Il est éternel........
Hier , Aujourd'hui , Demain......
il rime avec
INTEMPOREL



Tout comme ....

"Le rire est Intemporel, l'imagination 
n'a pas d'âge, 
et 
les rêves sont éternels"
W.Disney
...........................................

Bonne semaine, à vous qui passez par là....
BISOUS TOUT PLEIN
***Nélinha***

29 commentaires:

  1. Beautiful makes you yearn for summer,xx Rachel

    RépondreSupprimer
  2. Avec mes crayons de couleur, je paraphe sous chaque image et signe à la fin de ce billet en rajoutant la mention "lu et approuvé"
    Bisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  3. Un vrai moment de douceur avec cette distribution de couleurs toutes tendres !

    RépondreSupprimer
  4. Je les aime autant les pastel...et ils s'invitent le printemps.
    Comment j'admire la façon comme tu coules tes billets, les images sont toujours etonnantes, mais à la fin tout rest lié. Quel est ton secret?
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Oh que tout est tellement beau, douceur et élégance, j'adore!!! Merci pour ce beau moment tendresse, gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  6. La couleur pastel rime avec douceur… tendresse… romantisme… bord de mer… joie… tout ce que j’aime, quoi!!!
    Et vive le printemps qui colore nos cœurs de ces jolies couleurs!
    Un charmant billet qui me donne le goût du bonheur!
    Merci, Nélinha, tu es comme une fée qui embellit le monde d’un coup de baguette magique!
    Bisous, et que le printemps t’apporte plein de merveilles!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Encore un superbe billet Nélinha, doux à ton image, poétique, romantique à souhait ...!
    Tu m'enchantes à chaque fois mais là tu as fait fort ... je craque !!!
    Excellente semaine à toi également, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. J'adhère totalement au pastel ! Et ce, depuis toujours ! Contente aujourd'hui je peux te laisser un commentaire, l'autre jour, impossible !!! Belle semaine. Bisouilles toutes douces

    RépondreSupprimer
  9. De la douceur pour commencer la semaine, c'est tout à fait ce qu'il me fallait ! Merci beaucoup chère Nélinha et grosses bises à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    J'aime beaucoup les couleurs pastels, c'est doux!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce billet pastel est délicieux comme une dragée...
    La vie est si douce dans tes billets et particulièrement dans celui-ci... Cela fait du bien de venir y faire une pause.
    Douce semaine à toi et plein de grosses bises chère Nélinha.

    RépondreSupprimer
  12. Bonne semaine...en tons pastels....
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  13. Ma belle, je m'excuse d'être en retard...j'ai passé le dimanche dans le jardin et c'était merveilleux!

    Ce bouquet, la première photo....oh comme j'adore! La citation de Charles Schwab....c'est si vrai!

    Merci de toute la beauté que tu nous donne.....Anita

    RépondreSupprimer
  14. coucou Nélinha - j'adore les couleurs pastel............ c'est la tendresse et le romantisme et la douceur - ce que nous aimons nous les femmes - tes photos sont très belles comme toujours - je te souhaite une douce semaine et je t'envoie de tendres bisous -Cécile

    RépondreSupprimer
  15. Quel magnifique billet vitamine qui met de la joie dans nos coeurs
    merci infiniment
    je t'embrasse fort douce semaine

    RépondreSupprimer
  16. Un billet tout doux et plein de charme comme je les aime, j'adore les couleurs pastel c'est vraiment tout doux :)
    Douce semaine
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment intemporel le pastel avec ses couleurs douces!
    J'adore les photos des dames des années 50, quel charme s'en dégage!
    Un billet douceur, on s'y sent bien.
    Bisous Nélinha.

    RépondreSupprimer
  18. Toujours de très jolis billets empreints de douceur et de nostalgie aussi. C'est tellement agréable à regarder.
    Bonne continuation, bisous, Christine

    RépondreSupprimer
  19. BElle semaine pastel à toi!

    RépondreSupprimer
  20. De jolis tons très doux et reposant .....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  21. J'aime voir la vie en pastel...Plus jeune, c'était tout noir ou tout blanc, mais je me suis adoucie...
    bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  22. Mille mercis de votre message. Et pour votre billet si doux.

    A bientôt,


    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  23. plein de charme et de douceur dans ces pastels, bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
  24. ton billets est magnifique avec ces teintes pastels si douces et ravissantes pour le regard!
    bel aprés midi nelinha!
    bisous venteux

    RépondreSupprimer
  25. je suis des toujours fan des couleurs pastel
    Belles images encore une fois sur ton blog
    bel aprés midi ma nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour ma douce,
    waouh ! Quel beau billet à ton image, doux et romantique.
    C'est de la douceur ton blog, j'adore.
    Passe une belle journée, bisous doux.

    RépondreSupprimer
  27. La vie en "pastel"... C'est magnifique...
    Bon week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour ces belles photos, j'adore les teintes pastel ! j'ai également visionné ton diaporama, quels beaux préparatifs, avec une mention spéciale pour toutes ces jolies fleurs !
    A très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez