BN3

BN3

Membres



visiteurs



20/04/2015

Messagères du Printemps...



Juste un petit passage, 
pour vous faire un petit coucou
 ET
vous offrir ces primevères 



qui furent pour moi, durant la semaine passée
une source d'inspiration, et d'étonnement....

On se DIT donc à bientôt....RDV au pied de ces marches


Bon Lundi au Soleil....
bisous tout plein
***Nélinha***

29 commentaires:

  1. que c'est beau ce chemin des éscaliers tout fleuri, je te souhaite a mon tour une douce semaine pleine de soleil et lumière
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Ces marches et la perspective de la photo me plaisent beaucoup!
    D'accord pour un rendez-vous à leur pied et avec un grand plaisir!
    Bon lundi à toi Nélinha et bisous du coeur!

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit message me fait du bien car le printemps n'arrive pas chez nous! Mais je sais qu'un jour bientôt, je verrai les petites têtes violettes dans mon jardin. Bisous ma belle, Anita

    RépondreSupprimer
  4. Ces primevères sont magnifiques, je te souhaite une très douce semaine en te disant à bientôt !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine a toi également. Il me tarde de monter ces marches. A très vite.......................
    Claudie

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir ma doucette,
    Merci pour ce joli billet fleuri.
    Les escaliers, c'est trop beau !
    J'adore les fleurs printanières, elles sont simples et si belles.
    Passe une belle soirée, une douce semaine.
    Une envolée de bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Je les ai tellement trouvées belles, ces primevères, qu’hier je me suis permis de les mettre sur mon Tumblr!!! :)) Merci!
    Ton montage audio-vidéo est excellent et je suis déjà très curieuse de savoir vers où ce bel escalier fleuri nous mènera…
    Bon lundi, gros bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Jolies ces fleurs printanières.....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles primevères !
    Joli diaporama aussi !
    Bisous doux
    Kat

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine à toi aussi Nélinha! Les primevères m'enchantent aussi par leurs couleurs mais aussi parce qu'elles s'étendent en de merveilleux tapis colorés...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  11. Oh que c'est beau, vraiment magnifique! Bise et bon mardi tout doux!

    RépondreSupprimer
  12. Très jolies photos Nélinha ... des primevères synonymes de printemps ... j'aime !
    Et je serai au rendez-vous au pied de ces marches, sans savoir où nous allons, je te fais confiance !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour
    Merci pour ces belles fleurs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Belle semaine à toi egalement,que l'on se sent bien entourée de ces primevères qui prolifèrent dans les jardins!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  15. Merci ma douce Nélinha pour ces superbes photos de très belles fleurs, bien entendu c'est avec plaisir que je te rejoins que je te suis au pied de ces marches, sûrement pour un très beau voyage
    Belle journée et à bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette gentille attention
    J'aime beaucoup ta deuxième photo

    RépondreSupprimer
  17. Belles annonciatrices du printemps. A très vite de monter ces marches avec toi... Bisous !

    RépondreSupprimer
  18. des marches que l'on aimerait monter avec toi! très joli billet printanier, merci et bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
  19. Les primevères sont de toutes beauté !!! Elles représentent vraiment le printemps !
    Quand à l'escalier , presque nuptiale , je trouve !
    Douce soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Bellissime foto di primavera! ciao Gabry

    RépondreSupprimer
  21. Bellissime foto di primavera! ciao Gabry

    RépondreSupprimer
  22. que cela fait du bien de voir ces petites primevères annonciatrices des beaux jours, j'aime beaucoup l'escalier de pierres brodé de toutes ces fleurettes, c'est très beau et un brin romantique, surtout accompagné par le piano belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mélinha, que de jolies photos pleines de charme et de douceur, la nature apaise..et ces marches magnifiques !!!...Je m'y verrais bien..bonne journée d'un printemps ensoleillé..:)

    RépondreSupprimer
  24. que j'aime tes billets
    toujours pleins de douceur et de romantisme
    merci ma douce Nelinha
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  25. Il y a du monde au pied des marches. A quelle heure a lieu le départ? Je ne voudrais pas être en retard.
    Une journée de soleil
    Fenny

    RépondreSupprimer
  26. Douceurs quelquefois acidulées du printemps au délicat parfum, elles sont fidèles.
    Bisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  27. Elles sont tellement gaies, moi je les adore aussi.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez