BN3

BN3

Membres



visiteurs



12/04/2015


Je vous offre,
cette petite rose séchée, pour vous souhaiter une agréable semaine,
apparemment très ensoleillée...
et 
pour vous remercier de 
 vos encouragements concernant le dessin de Manon...
 elle a été très touchée...
Je vous dis à bientôt
****Bisous tout plein****
Nélinha

(je suis en vacances scolaires...Bisous Manon)

15 commentaires:

  1. merci pour ces belles fleurs et bonnes vacances à Manon
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies ces roses aux tons passés, merci ma douce Nélinha
    Bonnes vacances à Manon
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Je fais sécher moi aussi toutes les roses que je reçois !
    Merci Nélinha pour les tiennes, bonne pause et bonnes vacances à Manon !
    Gros bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  4. Nélinha, have a very nice, sunny week!
    Printemps is coming!!
    Mme Hummel

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette rose ! Merci pour tes doux commentaires chez moi. Très belle semaine, avec toute mon affection. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine et vous fais de gros bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    Je te souhaite également une très belle semaine et en effet, il fait beau il faut en profiter!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine Nelinha, profite de ces vacances pour des moments de complicité avec ta fille, les enfants partis, ces souvenirs là restent.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma doucette,
    Merci pour cette gentille attention, tu es un amour.
    Tu as de la chance d'avoir du soleil, à Bruxelles c'est la grisaille, il ne fait pas chaud !
    Passe une douce semaine, qu'elle soit remplie de bonnes choses, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Et mille mercis chère amie....que cette semaine soit parfaite chez vous tous! BISES, Anita

    RépondreSupprimer
  11. De belles roses...de jolis pieds !!! Et j'espère, une semaine bien ensoleillée....
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  12. merci de tout coeur cette rose est superbe
    quant au dessin de ta fille il est superbe
    le talent c'est de famille!!! si j'en crois ce que je vois
    douce soirée bises

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma douce Nélinha, cette rose est magnifique! Bonne semaine et, bonnes vacances à Manon!

    RépondreSupprimer
  14. Bonnes vacances!
    Amusez-vous bien!
    Bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez