BN3

BN3

Membres



visiteurs



01/04/2015

HELLO AVRIL......********



 




Pâques, c'est une fête qui rassemble, qu'on a envie de partager avec ceux que l'on aime, c'est l'ESPERANCE

. C'est le moment d'oser se dire l'essentiel, de se transmettre tout l'amour que l'on ressent.
 Nous formons une belle famille, avec ses difficultés, ses hauts et ses bas,
 mais vivante et chaleureuse. 
Osons parler, nous dire des choses simples et gentilles


on en a tellement besoin*******!!!!!!


Joyeuses Pâques !










35 commentaires:

  1. Très belles photos de pâques aux couleurs printanières !
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. L'esperance....la foi, l'amour: C'est la raison pour laquelle on fête! Et je te souhaite un dimanche plein de joie chère amie! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Joyeuses Pâques pour vous tous chez toi aussi... belles images pleines de couleur et charme
    belle journée
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Tout est dit par tes jolis montages photos. La joie, le renouveau, la couleur, la lumière, le partage...
    Joyeuses fêtes avec ta famille et bisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  5. Joyeuses fêtes de Pâques ma Ninha! Ta p'tite déco est charmante! Plein de gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  6. c'est une fête que je préfére à noël
    c'est le renouveau
    autrefois c'est à cette époque adolescente ma mère me renouvellait ma garde robe , tout était neuf , même les chaussures
    souvent vernis noirs
    puis j'aime le chocolat + les oeufs avec les poules
    très jolis montages photos
    j'adore ♥♥♥♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir ma douce,
    Merci, encore un merveilleux billet.
    Pâques est une belle fête, ce sera la dernière, il restera la Pentecôte, ce n'est pas aussi gai, les oeufs en chocolat c'est un délice.
    C'est du bonheur chez toi.
    Je viendrai encore avant Pâques, je te dis, bonne fin de journée et bonne soirée, une pluie de bisous.♥

    RépondreSupprimer
  8. Espérance, joie, couleur, renouveau, il y a tout ça dans ton billet et tes petits œufs si joliment montrés. Merci pour ta visite Nelinha. Bisous et bonnes fêtes pascales. Attention, le chocolat oui mais avec modération !
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. De bien belles images sur ton blog . Je te souhaite de joyeuses Pâques . A bientôt sur nos blog , bisous . Florina

    RépondreSupprimer
  10. Pâques sera vitaminé chez toi, de jolies couleurs ! Hélas cette année il manquera deux de nos enfants ce jour-là ... c'est la vie !
    Joyeuses Pâques Nélinha !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. Tu as tellement raison. Merci beaucoup pour ce billet et ses couleurs pétillantes. Gros bisous et belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  12. un joli billet acidulé et plein de fraîcheur, joyeuses Pâques a toi aussi , bisou.Milouna

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce,
    C'est jeudi, ça diminue, de plus ce sera un long week-end ! Hélas pluvieux.
    Le temps ne s'arrange pas. Ce matin c'est de la pluie, je n'ai pas encore vu le soleil.
    On reste zen, il arrivera bien un jour.
    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi.
    Passe une belle journée, bisous doux ♥

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ces belles images de Pâques avec l'espérance de ligne de mire, quel beau programme . . .
    Comme tu dis on en à tous besoin :-)
    je t'embrasse chère nélinha
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Nélinha
    De très belles photos (et la bannière top! ♥), superbes créations
    Très bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

    RépondreSupprimer
  16. merci pour tous ces petits oeufs NELINHA ............ PAQUES c'est le printemps et donc le renouveau -ça fait du bien après l'hiver si long. Je te souhaite de bonnes fêtes de PAQUES et je t'embrasse bien fort - ne mange pas trop de chocolat !!!Cécile

    RépondreSupprimer
  17. féérie pascale sur ton blog....Merci ça fait du bien tant de beauté....Bisousssssssssssssssss

    RépondreSupprimer
  18. moi qui aime Pâques tu te doutes bien que ton billet me ravie
    je t'embrasse affectueuesement

    RépondreSupprimer
  19. Pâques est la plus belle fête de l'année pour moi car elle célèbre la Vie!
    Tu nous le rappelles merveilleusement bien avec tous ces oeufs si joliment colorés.
    Belle fête de Pâques à toi et à tous les tiens Nélinha.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite de Joyeuses Pâques
    Beau WE
    Bises
    Johanna

    RépondreSupprimer
  21. Joyeuses Pâques !!! Plein de bisouilles

    RépondreSupprimer
  22. De jolis nids pour Pâques nous accueillent chez toi!
    Qu'il est agréable à parcourir ton blog, même si je suis très en retard, j'ai découvert le château de Vaux le Vicomte (des photos merveilleuses!)
    Si je peux te rassurer je n'ai jamais eu tes news dans mes spams!
    Profitons de ce temps pascal en famille tu as mille fois raison (hélas loin de ma fille qui a des petits soucis avec sa grossesse!) et Bonnes Pâques chez toi.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  23. Un très beau billet tout en douceur, tu as raison il n'y a rien de plus important qu'aimer et le montrer !
    Très belle fin de soirée et à bientôt
    Doux bisous Nelinha

    RépondreSupprimer
  24. J’adore tes petits œufs ensoleillés qui donnent envie de fêter!!!
    Quelle féérie tous ce petits cocos en ce temps de renaissance!
    Moi, d’adore les cocos, les lapins et les poulettes… en chocolat! :))
    Joyeuses Pâques! Gros bisous!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. joli billet qui donne envie de soleil , de vaches dans les prés et d'arbres en fleurs.....
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  26. Je suis passée te souhaiter de très Joyeuses Fêtes de Pâques, ma chère Nelinha!!
    Chez nous, cette année, nous patientons encore une semaine pour les célébrer.
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  27. Très bon week end pascal Nelinha !
    Avec du beau temps pour le nord de la France qui en a besoin ! Ma petite fille m'a dit qu'il a plu aujourd'hui toute la journée !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  28. É Páscoa! Cristo está vivo, o túmulo está vazio, Ele ressuscitou!!! A mais bela festa dos Cristãos.
    Crentes no Amor de Deus Pai que nos deu seu Filho Jesus Cristo que permanece conosco pela força do
    Espírito Santos, seguimos nossa caminhada na construção de um mundo mais justo, fraterno, humano,
    harmonioso e de doação.
    Todos somos promotores da Paz!
    Feliz, Santa e Abençoada Páscoa.
    Um doce abraço, Marie.

    RépondreSupprimer
  29. jolie deco de Paques !!
    bon week end et Joyeuses Pâques!
    bises
    anita

    RépondreSupprimer
  30. tout doux week end pascal
    bisous

    RépondreSupprimer
  31. A mon tour de te souhaiter de très jolies fétes, juste un peu en retard...mais la dégustation de gourmandises peut se faire toute l'année !

    RépondreSupprimer
  32. J'espère que tu as passé de belles fêtes de Pâques, chère Nélinha, tes mots sont toujours si touchants et tes images gaies et colorées me mettent en joie.
    Je reviens vers mes amies de la blogo, après un temps consacré à la famille. Pâques est une fête qui nous réunit, fêtons le renouveau!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez