BN3

BN3

Membres



visiteurs



04/02/2015

Mon Sommaire pour Février.....






Bonjour à vous tous et toutes qui passez sur mes pages et à vous fidèles lectrices...
Nous entamons un nouveau mois....Février mois de l'année
Tes jours sont comptés...28 !!!! 
Février, j'ai tant de dates à honorer....
De la Joie, de la Peine, de l'Amour et de la Gaieté
Tout cela rien que pour TOI....FÉVRIER.... 



On se retrouve alors très bientôt pour un moment de partage
 et
 on parlera de
La Renommée sans Vanité



Bisous tout plein

***Nélinha***


* Photos du Mont Dore (Massif du Sancy Auvergne)

19 commentaires:

  1. Jolies images très fraîches ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour les merveilles que tu nous offres
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. superbes images pour ce mois de février eneigé et froid
    bon aprés midi, sous la neige pour beaucoup d'entre nous
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce passage en Février tout en douceur ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que tes photos sont belles ! Une jolie ébauche de ce mois de février, qui pour moi aussi est chargé d'anniversaires. Douce soirée. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Superbes photos de montagne enneigée !
    Amitié
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. Que la montagne est belle ! Merci pour ses belles photos, je te suivrai avec plaisir tout au long du mois de février !
    Belle fin de soirée et à très vite
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Comme toi Nélinha ... trois anniversaires en février, ceux de ma maman et de mon mari, et puis un beaucoup plus triste, celui du départ de mon papa ...
    Merci pour ces jolies photos, et pour les autres car j'ai suivi ton lien !
    Très bon mois de février, gros bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. La montagne est bien jolie avec ses arbres enneigés sous ce soleil radieux de février.
    Bonne journée!
    Bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. que dire devant cette beauté, cette pureté .... c'est magnifique Nelinha .... hélas, chez moi, il n'y a qu'une mini-couverture blanche qui s'en va au fil des heures ...
    Belle journée, ma douce, et mille bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. encore un mois bien rempli a qui tu rends un bel hommage!! bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite un bon mois de février
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. un mois bien vilain mais plus court
    plus de neige ,
    plus de belles photos
    à bientôt
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  14. J'aime février car après il y a MARS ( lol)
    Bises à toi
    mach'

    RépondreSupprimer
  15. Ici seuls quelques petits flocons ont fait trois petits tours et puis s'en vont...Alors j'envie les paysages tout blancs de tes jolies photos! Février est un mois de fête pour nous, plein d'anniversaires...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  16. Superbes paysages d'hiver!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  17. On se croirait chez moi en ce moment...Bisous ! Bisous ! Bon WE

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ta nouvelle bannière et tes photos sur la montagne sont si jolies. Merci...
    Bonne semaine,
    Gros bisous, Christine

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez