BN3

BN3

Membres



visiteurs



02/02/2015

Bienvenue Février....et Bonne Chandeleur....








28 commentaires:

  1. Merci Nélinha pour ces belles images et l'hiver prend rigueur :)
    Bonne semaine
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Comme toi, je suis heureuse de commencer février .... et avec ton billet , c'est si joliment fait ...
    Je t'embrasse très, très fort, Nelinha - viens me voir quelques minutes, et la journée deviendra belle ...
    Solène

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce joli billet, pour nous aujourd'hui 2º... il fait froid grrrr
    bonne semane et bonne chandeleur
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'hiver, il est bien lá...pluie et vent à volonté....
    Bisous !
    Bonnes crêpes !
    Anna

    RépondreSupprimer
  5. Ce proverbe ne m'était pas connu, merci Nélinha. En revanche j'ai toujours entendu " à la chandeleur, l'hiver passe ou prend rigueur" alors aië!!!
    Tant pis, il fait beau dans notre cœur et il fait bon à déguster des crêpes.
    Bisous sucrés

    RépondreSupprimer
  6. me revoilà, très joli ton "you pic" je ne connais pas comment faire pr te suivre?

    RépondreSupprimer
  7. Et bien oui, le dicton se révèle être vrai ! l'hiver est enfin arrivé. Il fait froid mais très beau. Ton billet comme toujours merveilleusement illustré.
    Une très douce journée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  8. Voudrais tu nous dire de façon aussi charmante que c'est dès le 15 février que la neige tombera, que l'on aura froid ...alors quoi de meilleurs que des crêpes, pour nous rechauffer , et souhaiter du bonheur pour l'année , ou de l'argent toute l'année , à en croire certaines coutumes !

    RépondreSupprimer
  9. Un jour pour nous régaler de crêpes, un jour pour faire une bataille de boules de neige...j'aime ce jour de Février ! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Une petite crêpe ma chère amie ?
    Gourmande !!!
    Bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  11. Tu as fait des crepes toi aussi ?
    j'en ai fait hier pour que mon mari puisse en profiter
    il est en mission pour son travail, cette semaine....
    douce nuit et belle semaine
    BIZ

    RépondreSupprimer
  12. Vrai ce dicton ... il a neigé cette nuit, je suis comme une gamine !!!
    Bon mois de février Nélinha, c'est un mois que j'aime même s'il m'a pris mon papa il y aura bientôt un an, c'est aussi celui des anniversaires de mon mari et de ma maman ...!
    Pas fait de crêpes hier mais monsieur en fait quasiment tous les dimanches soirs, donc il n'est pas en manque !!!
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. J'ai fait sauter les crêpes hier, tout en préparant ma valise prévoyant de dormir dans la vallée à cause du retour de la neige... Un hiver qui me fat SDF ! Bisous ma belle, reste au chaud !

    RépondreSupprimer
  14. bon mois de février a toi et merci pour ces très jolies images!!! bisou.Milouna56

    RépondreSupprimer
  15. Ca fait du bien de voir les " vraies saisons " revenir .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup le mois de février et tu l'annonces très joliment. Je te souhaite une belle journée et t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  17. J'aime toutes les saisons, chacune à son propre charme. Aussi j'accueille l'hiver avec plaisir, le froid revigorant, le soleil lumineux comme celui de ce matin, la neige peut être un de ces jours...Je suis née en février, sous un froid polaire et 3 semaines de neige, alors...
    Quelques crêpes brûlantes sont là pour nous réchauffer!
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  18. Février, mois d'hiver... il neige aujourd'hui dans le sud-ouest : l'hiver prend donc rigueur ! Bises

    RépondreSupprimer
  19. que j'aime ce romantisme sur tes montages!
    En principe il faut toujours craindre février.
    Pas encore fait de crêpes j'étais sur la route mais je vais me rattraper aujourd'hui.
    Bisous chère Nélinha.

    RépondreSupprimer
  20. Des photos superbes ! le ciel est bien couvert, il devrait pleuvoir à défaut de neiger, ton billet tout doux réchauffe les cœurs !
    Une bien jolie chanson que celle que tu as choisi, j'aimais beaucoup Demis Roussos
    Très belle journée et à bientôt
    Gros bisous Nélinha

    RépondreSupprimer
  21. Très beau choix de photos, comme d'habitude, on va faire de bonnes crêpes, histoire de nous réchauffer un peu bises

    RépondreSupprimer
  22. de la neige et des crépes
    j'adore ce mois en plus c'est le plus court
    hop ! nous sommes en Mars , à nous les petites fleurs
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  23. Miam des crèpes j''adoreeeeeeeeeeee - je suis contente que l'hiver avance et que l'on approche du printemps................ vive le soleil, les fleurs et les chants d'oiseaux - merci pour ce beau billet Nélinha - je t'envoie de gros bisous - Cécile

    RépondreSupprimer
  24. On dit aussi : à la Chandeleur, grande neige et froideur… et c’est exactement ce qui se passe ici!... Des froids polaires avec des – 40 Celsius Brrr! Vivement le mois de mars…
    Crêpes et sirop d’érable! Miam! Bonne idée…
    Bonne Chandeleur! Bises!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  25. Le froid est bien là et les crêpes à la maison c'est toute l'année car les enfants en raffolent :-)
    Douce soirée chère Nélinha
    et merci pour ton joli billet
    Je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez