BN3

BN3

Membres



visiteurs



22/01/2015

Aller, je me lance.....


Je trouve cela magnifique
et 
vous????

tuto ici

(le lien ne passait pas ce matin, sinon vous pouvez également cliquer sur les 
vias qui se trouvent sous les photos)



j'ai trouvé une vidéo sur YOU TUBE en Anglais, mais pour créer ces magnifiques
roses la langue n'est pas un obstacle, car tout est bien expliqué visuellement...

Un petit clic sur la vidéo...








 






Bisous tout plein
****Nélinha****




26 commentaires:

  1. Moi? OUI! Et quand je pense que je confectionnais des trucs si colorés, je pleure...vraiment. Les responsabilities de la vie, du boulot ne me permettent pas de m'occuper tellement. Voilà pourquoi je n'écris plus mon blog....

    Mais je peux toujours te lire ma chère amie. BISOUS!

    RépondreSupprimer
  2. C'est tres joli et astucieux!
    Vas-tu te lancer ou est-ce toi qui a realise ces belles fleurs?
    Grosses bises d'une...admiratrice.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique, sublime ce sont bien les mots qui conviennent ... merci de m'avoir permis de connaître ce blog ...
    et en passant, je te fais de gros baisers .... belle journée Nelinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est beau, c'est vraiment magnifique
    Est-ce toi qui les as fait ?
    Bonne journée
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que toutes ces fleurs sont magnifiques...
    Bisous
    Anna

    RépondreSupprimer
  6. J'aime autant les coloris que les formes.......est ce toi qui les a fabriguées?????????????
    Bonne soirée
    Claudie

    RépondreSupprimer
  7. Ces jolies petites fleurs me donnent une envie folle de printemps!
    Bonne journée! Je t'embrasse.♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. De toutes jolies créations fleuries, en attendant de retrouver les "vraies " du jardin !

    RépondreSupprimer
  9. C'est le printemps avant l'heure chez toi avec toutes ces jolies fleurs.
    Je te souhaite une douce soirée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. très sympa ce tuto!! ces fleurs sont super jolies, merci!! bisou .Milouna56

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont magnifiques Nélinha ! Ce sont les photos de celles que tu as faites ...?
    Merci pour les tutos, à l'occasion j'essaierai !
    Ça donne un petit air de printemps ces fleurs aux couleurs acidulées !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Oooh ! De la couleur parmi notre grisaille quotidienne ! Que ça fait du bien ! Merci beaucoup Nélinha et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  13. Tout comme toi je les trouve magnifiques ces fleurs, j'ai essayé d'en faire mais c'est pas toujours évident ! merci Nélinha pour le partage et le lien, je me suis abonnée !
    Très beau vendredi et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. des couleurs douces pour un matin gris, ça fait du bien !
    c'est amusant à faire ces petites fleurs, il y a qq temps que je n'en ai pas fait !.
    Bonne journée. Bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup les roses en velours ou satin, elles peuvent ensuite aller partout dans la maison ou sur des cabas : j'adore ! Bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  16. merci nelinha pour les tutos ! le 1er me semble plus facile que les roses entiéres c'est a dire sans les découpes!
    je vais essyer prochainement!
    c'est vraiment sublime,j'adore!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Nélinha, wow quelle élégance et douceur, ces petites fleurs sont tellement belles, j'adore!!! Merci pour ce beau partage! Bise et bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour Nélinha ............je connaissais ce tuto ..........moi je brode alors toutes ces petites choses sont de vrais bonheurs pour nous les Brodeuses. Merci et gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  19. Merci chère Nélinha pour ce partage, c'est ravissant !!
    Je garde l'idée pour une occasion
    je t'embrasse et je te souhaite un très bon week-end
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  20. Merci Nelinha, j'ai regardé le tuto, ça semble facile, cette dame est une grande bavarde!!!
    Je vais essayer, il faut juste que je trouve le bon tissu. Ces fleurs sont superbes.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  21. je suis admirative devant de ces belles fleurs, merci pour avoir partagé
    bon week end ma Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  22. De la belle couture à l'ancienne, comme j'aime.... Tout plein de poutous, très bon WE. Merci pour tes gentilles visites !

    RépondreSupprimer
  23. Ces créas sentent le printemps !
    Elles sont bien jolies ces fleurs colorées...
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  24. Une explosion de couleurs qui fait du bien au moral car cela annonce le Printemps et l'envie de faire de jolies compositions créatives avec toutes ces petites fleurs.
    Gros bisous, Christine

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce beau partages et ces photos qui sont toujours un enchantement
    Gros bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez