BN3

BN3

Membres



visiteurs



02/01/2015

2015...L'année de tous les rêves....


I have a dream ! Je fais le vœu...




pour que tous les vôtres se réalisent en 2015


de nouvelles Idées
de nouveaux défis
de nouvelles réussites
tout au long de cette nouvelle année
Santé
bonheur et longévité I
Que l'année du cheval vous apporte une forme olympique,
la fougue et la force d'aller toujours de l'avant !!!
J'envoie des vœux, mes vœux...
Des vœux aux couleurs du bonheur
à tous ceux qui 
comptent pour moi !





&
Bonne et Joyeuse Épiphanie....

*Dernier cycle de NOËL.....




A minuit sonnant passent les Rois Mages.
Ils viennent tous trois du pays lointain
Où fleurit la rose, où naît le matin.
Ils vont à Jésus rendre leurs hommages.

Ils vont saluer l’enfant printanier,
Son père Joseph, sa mère Marie.


Deux sont blancs, avec la barbe fleurie ;
Le troisième est noir comme un charbonnier.

Tandis qu’ils dormaient, la couronne en tête,
Un ange du ciel éblouit leurs yeux :


– « O rois, levez-vous, le monde est joyeux ;
O rois, levez-vous, la terre est en fête.





Merci à vous toutes et tous 
pour vos gentils vœux personnels,
je vais prendre le temps de vous répondre....
Je vous embrasse... 
et 
à bientôt
Nélinha




35 commentaires:

  1. je fais un voeu moi aussi, lorsque je regarde tes merveilleux billets... celui de te voir continuer à nous enchanter ....
    Merci pour ce que tu nous offres à chacun de tes passages .....
    que 2015 soit une année heureuse et t'apporte ce que tu souhaites - bonheur , réussite, et puis de si jolis moments qui se préparent ...
    Je t'embrasse , ma chère Nelinha !
    Solèn

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère amie, ces voeux ici sont si bien arrangés en clichés, en paroles parfaitement dites. Je te souhaite la bonheur et le temps de recevoir les bienveillances du ciel. BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très contente de te retrouver Nélinha ! Ce premier billet de l'année est très beau et très doux.
    Je te renouvelle mes voeux les plus doux, que cette année soit une réussite et t'apporte beaucoup de bonheur et de joie.
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  4. un bel article plein de belles images comme d'habtiude chez Nélinha..
    ••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•*
    (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯)
    ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆
    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)
    ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸
    qu'elle soit porteuse d'une multitude de petits bonheurs... et de couleurs
    (¯`v´¯)
    .`•.¸.•´ ★
    ¸.•´.•´¨) ¸.•¨)
    (¸.•´(¸.•´ (¸.•¨¯`♥* ¸¸.•*¨*• ☆

    je veux vous souhaiter encore une fois un Joyeux Année 2015 plein de joie et bonheur mais surtout plein de bonne santé pour vous tous chez toi
    gros bisous ma Nélinha
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Tous mes voeux de sante et de bonheur a toi et a tous ceux que tu aies!
    Que cette nouvelle annee t'apporte petits et grands bonheurs!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  6. A beautiful start to the new Year .Happy New Year!xx Rachel and Speedy

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi pour tes bons voeux! A mon tour je te souhaite le meilleur pour 2015! Plein de petits et de grands bonheurs!
    Gros bisous sous le gui!
    lali

    RépondreSupprimer
  8. Merci ma douce Nélinha, à toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers je souhaite une année 2015, de bons moments, de petits et grands bonheurs, de l'amour et de l'amitié, de la tendresse et de la douceur, et bien sûr une bonne santé !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Que cette nouvelle année puisse t'apporter toutes les meilleurs choses pour toi et ceux que tu aimes. Plein de petits et grands bonheur et une santé florissante surtout !
    Merci pour ce que toi tu nous offres billet après billet et celui ci en est encore la preuve. Les Rois Mages dernière étape de ces merveilleuses fêtes, et la vie "normale" va reprendre son cours. Mais je sais que tu continueras à nous enchanter.
    Douce soirée. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  10. BELLE ANNEE ! ma chère Nélinha !
    Que du Bonheur, Santé et Douceur...
    Que l'aventure continue !
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  11. Un gros merci! Une très belle et bonne année à toi et tous les tiens, dans la douceur, la joie, la tendresse et surtout la santé! Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  12. je te souhaite une année remplie de joie et de surprises !
    merci pour tous ces beaux moments passés sur ton blog
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  13. De retour pour souhaiter une belle nouvelle annee.

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite à toi et tous ceux que tu aimes et qui te sont chers
    une année remplie de joie douceur bonheur et amour
    que ton foyer soit emplie de lumiére
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  15. Merci Nélinha pour tes bons vœux, reçois en écho les miens, je te souhaite ainsi qu'à tous ceux que tu aimes, une année 2015 placée sous le signe du bonheur, des éclats de rires, beaucoup de petits riens qui rendent la vie plus belle au quotidien, de beaux partages et la santé pour réaliser tout cela !
    A très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. merci pour tes vœux Nélinha, que cette nouvelle année t'accompagne dans la joie et la santé, bises Milouna

    RépondreSupprimer
  17. Merci Nélinha, Je formule également les mêmes voeux pour toi également ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers. Je te souhaite une année 2015 la plus belle possible et bien sûr une bonne santé.
    Grosses bises.

    RépondreSupprimer
  18. Bisous Nélinha et bonne et heureuse année 2015 que cette nouvelle année t'apporte le meilleur :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très belle et heureuse année 2015 à toi ainsi qu'à tes proches !
    Qu'elle vous apporte tout ce dont vous souhaitez !
    À très bientôt
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Je te présente à nouveau tous mes voeux pour cette nouvelle année ... qu'elle soit semblable à la précédente qui nous a offert du rêve, de la créativité, de la poésie et de nombreux partages .... gros bisous Nelinha.

    RépondreSupprimer
  21. Une très bonne année à toi et pour les tiens.
    Que cette année continue à nous apporter par ta magie des mots et images l'amitié, la douceur, la tendresse et la chaleur d'une belle amitié.
    Bonne journée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. reçois mes voeux les meilleurs Nélinha .......... plein de petites joies ............. santé surtout c'est très important. Continue à nous faire rêver c'est essentiel. Je t'embrasse bien fort Cécile

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour

    Je te souhaite tous mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité pour cette nouvelle année!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Tous mes voeux pour cette nouvelle année pour toi et ceux qui te sont chers
    et de beaux partages sur notre blogosphère.
    très bon dimanche de l'Epiphanie :)
    je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  25. Une bonne année 2015! Happy New Year, dear Nelinha Much happiness, health, love and success for the year 2015! Ixox

    RépondreSupprimer
  26. Je te souhaite la plus douce et heureuse des années. Que tes souhaits les plus chers soient exhaussés. Puisse cette année aussi nous combler de tes billets si charmants. Bisous et douce soirée

    RépondreSupprimer
  27. Nélinha! Ma chère amie, comment ça va? Je viens de lire ton commentaire si plein d'amitié! J'espère que tu t'es bien reposée pendant les vacances en famille? SUPER! Moi, j'ai passé deux magnifiques semaines chez moi. L'hiver ici est doux et tout va bien. Je rentre à l'école lundi!

    Merci de ton amitié ma belle. BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  28. Une merveilleuse année à toi chère Nélinha! Que ta vie puisse ressembler au maximum à tes merveilleux billets!
    Bon dimanche de l'Epiphanie à toi. Ici nous avons aussi la galette des rois, la vassilopita, mais elle ne ressemble pas du tout aux galettes de chez nous. Bien sûr il y a aussi une fève!
    Grosses bises et encore merci pour tes partages.

    RépondreSupprimer
  29. Merci Nélinha! Je souhaite le meilleur pour toi et tes proches.
    Pour les jours de doute, une visite sur ton blog dissipera tous les nuages...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  30. Dear Nélinha, i wish you all the best for 2015, have a lot of fun, best health and many wonderful meetings with very lovely people!
    I am glad to read you here, seeya!!
    Hugs and Hummelzherzensgrüsse!!

    RépondreSupprimer
  31. Dans une année, chaque moment compte…
    Alors je te souhaite :
    - 1 an d’Allégresse
    - 12 mois de Plaisir
    - 52 semaines de Bien-être
    - 365 jours de Chance
    - 8 760 heures de Succès
    - 525 600 minutes d’Amour
    - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !
    tendresse
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  32. Ton blog a revêtu de très jolies couleurs et photos pour célébrer 2015. Merci beaucoup pour ton attention.
    Je te souhaite également de très belles choses pour cette nouvelle année. Grosses bises rien que tour toi.

    RépondreSupprimer
  33. Dans ce contexte tout tendre, voilà venu mon tour de te souhaiter le meilleur pour cette nouvelle année !

    RépondreSupprimer
  34. Encore une belle année pour toi!
    Cette nuit est magique ici, les rois vont de maison en maison laissant tous les jouets pour tous les enfants sages. Nous les attendons.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  35. Je te souhaite une merveilleuse année , que tous tes voeux se réalisent et surtout continue à nous faire rêver! Gros bisous . Tinou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez