BN3

BN3

Membres



visiteurs



15/12/2014

******NOEL..XMAS



"Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve."
(Guy de Maupassant)


********Mrs et Mmes les voyageurs, il est temps de se préparer
Le Train "là où je vous emmènerai" arrive à son terminus..
Attention à l'ouverture des portes....


Éloignons-nous de la bordure des quais....



Photos Home Made: cartes postales Christmas wishes







"Le voyage pour moi, ce n'est pas arriver, c'est partir.
 C'est l'imprévu de la prochaine escale, c'est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, 
c'est demain, éternellement demain."
 (Roland Dorgelès)








Nous avons parcouru de la distance, exploré le passé
noël d’antan, noël d'AutrefoiS...


Noël

 nous l'avons décliné à tous les temps 
à toutes les couleurs...
Rouge, doré, blanc, vert, bleu ou rose....

"A noël je n'ai pas plus envie de rose que je ne voudrais
 de neige au printemps. J'aime chaque saison pour ce qu'elle apporte."
(De William Shakespeare)






photos via

MERCI INFINIMENT
POUR 
avoir
 participé si chaleureusement
à
CETTE 
BELLE AVENTURE IMAGINAIRE....

"Là où je t'emmènerai"




bisous tout plein

36 commentaires:

  1. je suis ravie de monter sur ce magique train . j'aime balader sur ces beaux paysages enneigés et rèver avec ce magique Noël d'antan
    bonne semaine ma Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve la fin du voyage a la fois nostalgique et magique. je suis ravie d'avoir participé et de m'être laissée guider par ton imaginaire. C'était un très beau voyage !!!!!!!
    merci beaucoup
    Claudie

    RépondreSupprimer
  3. C'était un bien beau voyage ! Comme toutes les bonnes choses ont une fin, alors nous allons descendre de ce beau train et nous séparer.
    Avec un petit pincement au coeur et une petite larme au coin de l'oeil nous allons te remercier pour cette aimable invitation dans ce joli pays.,
    Joyeuses fêtes à toutes et peut être à une autre fois.
    Merci Nélinha, doux bisous amicaux, bonnes fêtes et à vite

    RépondreSupprimer
  4. Un joli billet! Tes images sont ravissantes! Je te souhaite de bons préparatifs et t'embrasse bien fort!
    Lali

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été ravie de voyager à tes côtés au bord de ce train qui nous a conduit vers des paysages de rêves
    je vais te souhaiter de très belles fêtes de fin d'année...et beaucoup, beaucoup de bonheur !
    douce soirée Nelinha !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une belle aventure qui se termine dans la beauté !
    Merci pour ce voyage imaginaire....
    Je repartirais bien !
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi , j'ai apprécié ce beau voyage et dommage qu'il faille descendre du train ...
    Tes photos et images sont magnifiques comme à ton habitude !
    Merci pour tout ces partages, consciente du travail en amont !
    Belle soiré Nelinha!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  8. La fin d'un voyage ...mais le début d'un autre ...suivre ton imaginaire et ta poésie demeurent à chaque fois un beau moment et je sais que tu nous en réserves encore quantité d'autres donc pas de nostalgie mais un soupir de bien être sachant que demain nous ferons route vers d'autres escales de douceur en ta compagnie ...
    bises ...

    RépondreSupprimer
  9. re moi..
    j'ai oublié te dire.. que jp'adore ce film Le Polar exprés, je l'ai et tous les Noël je le regarde avec mon petit fils.
    Bonne soirée ma Nélinha, revenir vers ton blog est une vraie bonheur pour moi (je te suis completement sincère..)
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  10. j'ai été ravie de faire ce beau voyage en ta compagnie!!! merci pour la ballade, c'était super, bises.Milouna56

    RépondreSupprimer
  11. Je suis triste d'arriver à destination, et que le voyage imaginaire en ta charmante compagnie prenne fin. Mais je sais que tu vas continuer à nous entraîner dans ton sillage pour de nouvelles aventures. Une douce nuit et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  12. Oh douce Nélinha, c'est nous qui te remercions pour ce magnifique voyage, ce fut tout un plaisir de te suivre à travers ces merveilleuses images et textes, un voyage exceptionnel et magique qui m'a émerveillé!!! Un gros merci énorme pour ces doux moments de tendresse! De gros bisous et câlins, bon mardi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir mon amie! Je suis en retard, ENCORE! J'étais pressée ce matin. C'est la semaine finale avant les vacances et il y a tant de chose à faire. Mais je suis rentrée et je me regale de ton billet, PLEIN de magie. Merci aussi de m'avoir laissée un chaleureux commentaire...."It's Warm Inside" - c'est bien vrai.

    BISOUS ma belle! Anita

    RépondreSupprimer
  14. Je ne défais pas la valise... Pour qu'elle soit prête pour le prochain voyage!
    Merci pour la magie
    Fenny

    RépondreSupprimer
  15. Je suis ravie moi aussi d'avoir participé à ce joli voyage, d'avoir fait ces belles escales avec toi et avec vous toutes ! Merci Nélinha pour ces belles photos et ces jolies citations pour lesquelles j'adhère totalement, particulièrement celle de Mr Shakespeare !
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci à toi pour cette évasion. Je te souhaite une très belle journée. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  17. C'est nous qui te remercions pour ce merveilleux voyage,féerique et enchanté!
    Mille mercis!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  18. Faute de temps, je passe en silence sur votre blog.....
    Je tiens à vous remercier pour votre magnifique travail de création qui me fait rêver.
    Amicalement.
    Martine

    RépondreSupprimer
  19. Dommage que tout voyage est une fin . . . je serais bien restée avec toi :)
    Merci pour toutes ces belles images féeriques !!
    Douce journée
    Je t'embrasse
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  20. Quel bouquet final ! Ces photos !!! A quand le prochain train en ta compagnie ??? Un des plus beaux voyages que j'ai effectués...Mille biosus ma belle !

    RépondreSupprimer
  21. Dommage que ce soit déjà le terminus, mais ce voyage se termine comme il a commencé, en beauté ! une fois de plus ton billet nous a enchanté, les photos sont magnifiques merci et bisous !

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Nélinha,
    Merci, merci à toi pour ce magnifique voyage, c'est bien dommage que nous arrivons déjà à la fin de ce voyage je serais bien resté :)
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Un brin de nostalgie comme pour toute belle aventure qui se termine Merci pour toutes ces belles découvertes vécues grace à toi en 2014 Que 2015 nous mène sur des chemins tout aussi passionnants Gros bisous

    RépondreSupprimer
  24. Je serais partante pour continuer le voyage en ta compagnie ! mais je sais que d'autres aventures nous attendent aussitôt descendues du train, merci ma chère Nélinha pour nous avoir fait voyager à bord de ce joli train avec des escales douceur et partage comme tu en as le secret !
    Très belles fêtes de fin d'année à toi aussi et tous ceux qui te sont chers
    A très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour
    Superbe ce voyage virtuel dans lequel tu nous a emmené!
    Mon travail se passe super bien merci!
    Si je ne repasse pas d'ici là, je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Ce fût une plaisir de voyager avec toi!
    Ce billet de Noël est magnifique, bon Noël à toi et les tiens.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  27. Nélinha, i love snow. Very, very much. And i am a bit angry, that we dont have snow. Not one only flake! One of my christmaswishes is, that the sky let falling millions of snowflakes down on earth, a lot in the middle of switzerland. Than, i will galopp through the forest with my ponys like the wind...!! ;oD Can you hold your thumbs a bit for me, please??
    Wish you a very cozy evening and lucky days of advent!
    Bye and hugs
    FrauHummel

    RépondreSupprimer
  28. bonsoir Nélinha ........... j'ai été ravie de voyager avec toi et de partager toutes ces beautés .......... J'espère que tu nous emmèneras vers d'autres rêveries toutes aussi agréables...............et je t'en remercie. Tes photos sont toujours un grand plaisir pour moi !! Je t'envoie plein de gros bisous Cécile

    RépondreSupprimer
  29. Pas si imaginaire que cela cette belle aventure à bord de ton train de Noël chère Nélinha.
    Nous y étions vraiment et tu as su recréer la magie de nos noëls d'enfant.
    Merci à toi très chaleureusement pour ce beau voyage.
    Grosses bises et à très bientôt sur ton beau blog!

    RépondreSupprimer
  30. De belles photos, de jolis mots et un beau blog !!!
    Merci pour ta visite !
    Une bonne soirée !
    Beijinhos
    Anna

    RépondreSupprimer
  31. ravie moi aussi d'avoir monter dans ce train magique ou j'ai vu défiler tant de beautés!
    merci nelinha d'avoir fait ressurgir tant de souvenirs de mes noels d'enfant !
    je te souhaite un merveilleux noel!
    bisousss

    RépondreSupprimer
  32. Merci Nélinha pour ce beau voyage qui malheureusement prend fin..... il faut bien s'arrêter un jour quelque part.... Alors merci de nous avoir rapproché au plus près de ces fêtes de Noël et de profiter pleinement de toute cette magie.... Heureuses fêtes à toi et tes proches et merci d'être là. Gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  33. je crois que je penserai beaucoup à ce voyage demain en prenant le train pour Paris
    merci pour ce joli rêve
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  34. Bonsoir
    c'est avec des souvenirs plein les yeux et plein le coeur que je plie mon plaid, prends ma valise
    et descends du train
    Ce voyage a ete un plaisir. Je garde mon ticket en souvenir, il sera remisé dans mon journal de bord, que j'ai rempli avec application au fur et à mesure de notre voyage
    je te souhaite une douce soirée, merci pour tout
    Affectueusement

    RépondreSupprimer
  35. On est déjà arrivé! Moi aussi, j'aime plus le voyage que la destination. Rêver à ce qui nous attend là-bas, imaginer, souvent bien mieux que la réalité...
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  36. Merçi pour ce magnifique voyage ......;
    Bises mach'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez