BN3

BN3

Membres



visiteurs



19/11/2014

*En route pour des préparatifs...










« L'avenir ne se prévoit pas, il se prépare.  »

de Maurice Blondel








 





Tout avait commencé 


« Le mariage est une longue conversation.  »

de Friedrich Nietzsche


Tous les préparatifs ont débuté.....








Photos Home Made







« Le mariage est et restera



 le voyage de découverte le plus important


 que


 l’homme puisse entreprendre.  »





---------Bisous tout Plein---------
Nélinha



29 commentaires:

  1. Comme c'est beau, j'ai hâte de voir la suite. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Une belle aventure qui commence !
    Tout est si bien pensé Nélinha !
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  3. Les faire parts sont superbes!!!!!!
    Bons preparatifs, chere Nelinha!!!!
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais voulu laisser un message à 18h mais j'ai fait trop vite (comme d'habitude) et je vois qu'il n'a pas eu le temps de s'enregistrer !.

    C'est très joli, tout fin, superbe ce que tu viens de faire. Ils ont beaucoup de chance d'avoir une mignonne soeur tes amoureux.
    Je leur souhaite beaucoup de joie pour ces agréables préparatifs et un bonheur sans fin.
    Bon courage à toi, tu vas avoir beaucoup de travail et de responsabilités, mais tu vas t'en sortir admirablement bien et tout sera bien et très réussi. Si pendant ce voyage de préparatifs je peux t'aider ce sera avec plaisir.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Comme toujours chez toi le raffinement de ces préparatifs augure de la suite qui sera donnée à cette cérémonie de Mariage. Beaucoup de charme et de délicatesse pour les faire-part. Les tourtereaux vont prendre le départ pour un voyage à deux.
    Je te souhaite une douce nuit. Bisous Nelinha.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  6. Que c'est beau, les faire-parts sont magnifiques, il y a tant à fair pour les préparatifs d'un tel évènement, c'est superbe! Félicitation à ton cher frère et sa tendre moitié! Bise et bonne soirée toute douce!

    RépondreSupprimer
  7. Quel bonheur que des préparatifs pour un grand jour comme celui-là ...! C'est comme Noël, j'aime presque autant les semaines qui précèdent où je prépare, que le jour proprement dit ! Ces faire-part sont superbes, bravo à toi Nélinha, et je ne doute pas que la suite soit aussi belle ...! Et merci pour cette jolie chanson qui m'a accompagnée ...
    Très belle journée, bisous !
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique !!! Superbe !!! Ca commence super bien ! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Chouette ! Vous allez faire une belle fête ! De beaux souvenirs en perspective. Et l'attente est aussi belle que le jour-J . je te souhaite une très belle fin de semaine. Bises.

    RépondreSupprimer
  10. De superbes préparatifs fait avec tant d'amour et d'attention que la fête ne peut être que merveilleuse!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  11. Avec toi en maître d'oeuvre, que la fête va être belle et somptueuse .... merci pour ce merveilleux billet encore une fois mais tu ne cessera jamais de me ravir !
    Bisous et belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  12. C'est magnifique tout cela !!! les préparatifs commencent super bien avec ces ravissants faire-part !!
    Gros bisous et belle journée Nélinha
    Bibiche

    RépondreSupprimer
  13. La fête sera magnifique surtout si tu la prépares, tes faire-part sont extra !
    Belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Voilà une belle nouvelle, je suis fan de la façon de présenter les faire-part.
    Bises, mach'

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour
    Oh il n'y a rien que de plus beau que l'amour, alors le mariage c'est extra!
    Félicitations à ton frère!
    Et ton billet est super beau!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Félicitations pour les "faire part", je trouve cette idée magnifique, (tu penses que moi qui suis dentelle, je ne peux qu'adorer ) un très beau mariage en perspective, que d'émotions et de bonheur......
    Bisous
    Claudie

    RépondreSupprimer
  17. ton frère a la chance d'avoir une bonne soeur super créative et toujours prête pour faire plaisir.
    J'attends la suite de ce billet avec impatiente, prendre ce train est une bonheur.
    Très belle journée
    gros bisous
    rosa

    ps tes images et petites créas sont magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  18. Chère amie, tu es vraiment artiste. Tes compositions sont toujours une émotion qui me parle. WOW! Ta collection de photos aussi depuis Pinterest est si raffinée, mais surtout, tes pensées expriment le plus important message: L'AMOUR.

    GROSSES BISES! Anita

    RépondreSupprimer
  19. j'ai du mal à trouver mes mots pour te dire combien j'aime ton billet
    j'ai tellement l'impression de dire toujours la même chose
    j'aime ton univers
    les faire part sont juste somptueux
    je t'embrasse fort je me balade un peu dans Londres avant de remonter dans le train
    je vais acheter du thé pour notre tea time

    RépondreSupprimer
  20. Une belle fête qui s'annonce! Et la famille qui s'agrandit, avec une belle soeur que tu accueilles si gentiment par ta participation à leur mariage. Les faire-part sont très beaux dans leur habit de dentelles.
    Bisous
    Odile

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour
    Toujours un temps morose!
    Aujourd'hui, on fait les courses et le ménage!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Hum!... Tout cela me semble de bon augure!
    Il a bien de la chance ton frère d’avoir une sœur telle que toi qui lui nolise un superbe autobus et lui fabrique de ravissants faire-part…
    Tes photos sont exquises! Bonne soirée!♥♥♥

    RépondreSupprimer
  23. Faire appel à tes talents pour débuter ce qui est l'aventure d'une vie à deux est probablement un coup de génie et l'assurance de commencer le voyage dans une bulle de douceur et de poésie !! je prend mon billet pour ne rater aucune station jusqu'à l'arrivée !!
    bisous tout plein gentille poétesse ...

    RépondreSupprimer
  24. Félicitations aux futurs mariés, l'aperçu des préparatifs est superbe !
    A très bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. toujours beaucoup de délicatesse , ton billet, comme d'habitude m'émeut beaucoup, j'admire ces magnifiques faire-parts, tes photos, les citations, enfin tout du début à la fin
    je te souhaite une très belle journée

    RépondreSupprimer
  26. tout est toujours magnifique chez toi Nélinha ...................et j'aime beaucoup la musique en fond .........GROS BISOUS -Cécile

    RépondreSupprimer
  27. je revois ce bel billet avec beaucoup de plaisir.
    Passe un doux week end de l'Avent
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez