BN3

BN3

Membres



visiteurs



21/09/2014

Tournons la page estivale en douceur...

Il y a quelque chose du printemps dans l'automne,
 et les derniers parfums de l'année
 ressemblent parfois à ses premières émanations.


[ Alexandre Dumas ] Citations automne - Citation et proverbe sur automne


Belle et  douce semaine
bisous tout plein

*********************



****Nélinha****


via

33 commentaires:

  1. Oui,l'ambiance automnale s'installe et tu la résumés si bien en douceur...
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  2. Douce semaine à toi aussi dans une ambiance automnale qui s'installe doucement. Tes hortensias sont sublimes et sublimés par ton talent.
    Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle Nélinha, l'automne est déjà à nos portes, le temps passe si vite, un gros merci! Une très belle semaine à toi aussi, tout en douceur et dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. As pessoas entram em nossa vida por acaso, mas não é por acaso que elas permanecem.
    Lindos dias de outono
    Beijos Marie.

    RépondreSupprimer
  5. Oui l'été a vécu ... plus ou moins bien d'ailleurs mais les prémices de l'automne sont là !
    Excellente semaine à toi également Nélinha !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. il a fait frais hier que nous avons eu tous froid et on éternue....

    RépondreSupprimer
  7. J'aime cette belle Saison. Je trouve que la Nature et belle. Belle et douce Semaine a toi
    Gros bisous tout doux

    RépondreSupprimer
  8. J'ai longtemps détesté cette saison , désormais j'en savoure chaque moment avec délectation .
    bises , mach'

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Nélinha ,dernier jour de l'été aujourd'hui, avant je n'aimais pas trop l'automne mais depuis que je suis dans le sud j'apprécie beaucoup cette saison , ici on en a le bon côté , les couleurs, la douceur et encore beaucoup de soleil!
    Bisous et bonne semaine.. Tinou

    RépondreSupprimer
  10. quel poésie dans ton billet, j'adore toute cette douceur, ton blog est un vrai cocon où l'on se sent si bien bises

    RépondreSupprimer
  11. Ici nous avons encore de très belles journées chaudes et ensoleillées, mais l'automne s'installe tout doucement, les jours raccourcissent et la luminosité baisse, je t'avoue que ce n'est pas ma saison préférée, bien que la nature se pare de mille feux !
    Très belle semaine et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. WOW. Tu as raison chère amie....il y a quelque chose du printemps en automne.....le changement des saisons, du coeur. Oh, comme je t'adore! BISES

    RépondreSupprimer
  13. Elle est très belle cette phrase de Dumas !!
    moi, j'aime beaucoup l'automne
    merci pour ce beau partage :)
    très belle semaine à toi chère nélinha
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  14. je te souhaite une agréable première journée d'automne
    trop mignon le petit ours
    tendresse
    je crois que ma newsletter n'est pas partie
    as-tu reçu quelque chose dans ta " boite"
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  15. Cette image de petit ours avec les papillons est complètement craquante et ce bouquet d'hortensias séchés est tout à fait représentatif de la fin de l'été ... une saison que je trouve très poétique et que j'apprécie beaucoup ... merci pour cette jolie pluie de feuilles d'automne ;)
    bisous tout plein ...

    RépondreSupprimer
  16. La jolie dame se pare des dernières fleurs, les hortensias sont encore plus beaux qu'en été, l'adorable nounours a mis sa petite laine pour voir le dernier papillon, september est tout tremblant de devoir bientôt partir et les feuilles tombent, tombent....
    J'aime beaucoup l'automne. A Dumas en a écrit de jolis mots.
    Le vent qui souffle ce soir vous apporte de doux bisous Nélihna .

    RépondreSupprimer
  17. nous sommes assez loin encore de l'automne ici ! les couleurs n'ont pas encore changé
    mais cela arrivera aussi!
    je les aime tant
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ton p'tit ours! Eh oui! Cette fois, on y est!
    Gros bisous et belle semaine à toi!
    Lali

    RépondreSupprimer
  19. Ce nounours est trop mimi !
    Très belle soirée à toi!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  20. Oh ! Ma belle, ce nounours annonciateur d'automne est bien joli, comme les autres photos. Le froid est arrivé aujourd'hui, l'été est bien fini ! Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  21. Je te souhaite également un très bel automne, avec le plaisir de te lire. Grosses bises et très belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite un très bel automne.
    Bises, mach'

    RépondreSupprimer
  23. Adorable ce petit douillet qui nous fait passer en douceur de l'été à l'automne !

    RépondreSupprimer
  24. Beautiful post and how sweet is the little bear Nélinha!
    September is one my favourite times of year x
    Susan x

    RépondreSupprimer
  25. je rentre de 8 jours en Alsace!!!
    d'où mon absence de commentaires
    tes billet sont toujours aussi ravissants
    merci
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  26. J'arrive en fin de semaine, aujourd'hui le soleil brille, c'est fort agréable.
    J'aime ce billet avec cette belle composition d'hortensias et le côté enfance avec le petit ours.
    Bisous Nélinha.

    RépondreSupprimer
  27. coucou
    de la fraicheur mais encore du soleil;profitons!!!!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  28. Une belle saison ... l'automne... à "déguster" sans modération...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  29. Une page magique, de toute beauté...

    RépondreSupprimer
  30. Une belle saison,joli ce petit ours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  31. On la tourne effectivement en douceur cette page estivale car elle a été très longue à venir et on l'apprécie d'autant plus mais chaque matin nous rappelle désormais que l'automne est là !
    Gros bisous Nélinha.
    Lylou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez