BN3

BN3

Membres



visiteurs



03/07/2014

Un Jour....Une fleur


L'amitié est une fleur qui s'épanouit au fil des années et se 
nourrit de mille et un bonheur partagés.



photos home made 

***********

Je vous souhaite de passer un agréable week-end....
Tout en douceur....
Bisous tout plein

****Nélinha****

21 commentaires:

  1. Ma belle! Me voilà, toute contente d'être une pétale d'une de tes fleurs d'amitié....je te souhaite un week-end plein de bonheur avec ta famille!!! BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer
  2. un très beau billet rempli de douceur merci à toi
    doux week end et bisous

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ce doux et joli partage.
    Je te souhate un doux week end pour toi et les tiens
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes hortensias blancs, si tu ne le sais pas j'en suis amoureuse, jen ai chez moi de plusieurs couleurs, séchées au fin du temps, mais les tiennes elles sont tout simplement majestueuses je nen ai jamais vu de pareil.... je suis toute etonnee d'arriver a t'écrire sans gêne et sans anti virus qui veut s'installer, merci pour ce billet on mome t passé chez toi
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Que ton week-end soit aussi rempli de bonheur....
    Bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. La première photo, juste sous la vidéo, est sompueuse! Il n'y a pas d'autre mot.
    Un doux week-end à toi aussi Nélinha, plein de petits bonheur, d'amour et d'amitié!
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques photos comme d'habitude, une très belle plante ! merci de nous en faire profiter
    Passe également un très agréable weekend
    Gros bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Merci Nélinha pour ces jolies photos de si bon matin, un peu de douceur et de beauté ne peut pas faire de mal !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    J'ai bien aimé la musique!
    Les photos sont magnifiques!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Nélinha, merci beaucoup pour ce très beau billet. Cette plante fait également partie de mes préférées. Je te souhaite un très beau week-end. A bientôt. Bises..

    RépondreSupprimer
  11. Quelle merveilleuse présentation pour cet hortensia si beau qui de blanc passe au bleuté et ressemble à un papillon , merci
    Bonne fin de semaine Nelinha

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Nélinha, oh qu'il est beau ton hortensia, vraiment magnifique, tes mises en scène sont superbes! Un gros merci pour ce beau moment tendresse! Bisous tout doux et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce moment de douceur.
    Le sourire flotte sure mes lévres, car avec maman cet apres midi nous avons admiré toutes les sortes d'hortensias qui poussent en Limousin
    Alors tout doucement je te redis merci
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  14. Tu veux savoir ? Je me lève juste. Démarrer la journée avec toi est un pu moment de bonheur ! J'aime ces fleurs et tu as su les mettre à l'honneur avec plein de douceur. Belle journée ma belle. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. J'aime l'hydrangéa, quelque soit sa variété.
    Bon dimanche ma belle,
    Zibous.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  16. Un bien joli billet sous le signe de l amitié tout en fleurs.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  17. Toujours tout en douceur... Quel plaisir de regarder ces belles photos.
    Si le message passe, merci de bien vouloir prendre contact avec moi.
    Je n'arrive pas à te joindre !
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  18. Enfin ! C'est passé.
    Je suis venue maintes et maintes fois sur ton blog et j'ai laissé une trace de mon passage.
    Malheureusement, à chaque fois le message était refusé. Imagine ma frustration !
    Je ne reçois pas ta N.L malgrè des inscriptions répétées.
    J'aimerais bien que tu prennes contact avec moi car je voudrais te demander quelque chose.
    Merci.
    Bisous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  19. après un temps de repos forcé je reviens découvrir les mille et une belles images et citations que tu nous laisse avec bonheur
    amitié et bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez