BN3

BN3

Membres



visiteurs



08/07/2014

Un Jour ...ailleurs (2ème volet sur l'Angleterre)


L'ANGLETERRE....



Un joli assortiment de Liberty....
 



or
 All you need is LOVE....

Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi?
 Parce que je n'attends rien de personne.
Les attentes font toujours mal, la vie est courte.
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez.
Avant d'écrire, réfléchissez.
Avant de prier, pardonnez.
Avant de blesser, considérez l'autre.
Avant de détester, aimez et avant de mourir,
 Vivez
(W.Shakespeare)




17 commentaires:

  1. Tellement vrai, merci pour ce joli billet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là, qu'il est joli ce nouveau post ! J'adore les photos et les écrits de Shakespeare. J'adore les "warm socks " et John. Merci beaucoup pour ce billet. Grosses bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce style alors merci pour ce beau partage
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques tes photos et quelle belle philosophie, merci pour ce partage Nélinha et la chanson de John Lennon un régal !
    Douce nuit et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Tout est tellement beau!!! Bise et bonne journée toute douce!

    RépondreSupprimer
  6. WOW! La citation de M. Shakespeare, c'est bien fort, c'est bien VRAI!!!!!!

    Ma chère, je suis en retard, mais toujours ravie de te lire. BISOUS! (les photos, oh là,.......alors, ces billets sont le début de ton billet pour le link party?)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai jamais mis les pieds en Angleterre, je ne parle pas anglais ... mais qu'est-ce que tes photos donnent envie !!! Quand à cette chanson de Lennon, je l'aime beaucoup, et cette phrase Shakespeare je la connaissais et elle est tellement vraie !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  8. Et bien, rien à jeter ! Tout est beau dans ce billet, des écrits aux photos. Oh ! Cet ours !!! Ces boutiques !!! Je pars au boulot les yeux remplis de merveilles grâce à toi. Gros bisosu

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    J'aime beaucoup l'Angleterre, j'ai une passion pour la langue anglaise, mais j'ai plus de facilité à comprendre les américains que les british quand ils parlent!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. L'Angleterre, le style anglais, la campagne anglaise, le cosy,même la pluie et surtout la photo des parapluies (épinglée également hier!),la citation de Shakespeare, Imagine ...
    Imagine,Nélinha c'est tout ce que j'aime! Merci, c'est cadeau. Bisous, bisous. Bernadette

    RépondreSupprimer
  11. Je ne sais pas comment tu fais pour trouver à chaque fois des photos aussi belles et originales pour coller à ton thème, mais c'est une réussite à chaque fois!
    Finalement seul compte le résultat et je me sens bien dans cette Angleterre dont j'aime beaucoup le style et les paysages. Elle est juste un peu trop au nord pour moi qui aime le soleil!
    Grosses bises Nélinha.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je vous souhaite une belle journée!
    Ici il pleut, mais dans le coeur, le soleil est là!

    RépondreSupprimer
  13. j'aime beaucoup ton billet, l'Angleterre et surtout la campagne anglaise te plongent dans un monde merveilleux que j'adore !!!!!!!
    merci pour ces photos et ce bon moment passé a te lire.
    Claudie

    RépondreSupprimer
  14. Ce billet m'a séduite totalement - chaque photo est merveilleuse - cette campagne, ces maisons , tout me va ...
    encore une fois, je suis émue par le charme que tu sais nous transmettre ...
    Doux bisous, ma chère Nelinha
    Solène
    Mention particulière pour le nounours !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Il y a des endroits qui nous interpellent... positifs.... Merci pour ce moment délicieux !
    Bisous et doux week-end

    RépondreSupprimer
  16. Ton voyage m'attire bien. Angleterre c'est complexe et parfois ne m'intéresse pas mes si c'est comme sur ton blog il me fait envie.
    gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez