BN3

BN3

Membres



visiteurs



07/07/2014

Séquence Nostalgie....(1er volet sur l'Angleterre)

Avant HARRY POTTER....



Créées par Leonard White et Sydney Newman, les aventures de deux agents des services secrets britanniques : 
chapeau melon avec John Steed
 et
 bottes de cuir avec Emma Peel. 
Un duo peu ordinaire, qui doit déjouer des plans diaboliques et résoudre des énigmes difficiles.
-"Ce ne sera pas trop dur pour
 vous Mme Peel?"
-"Rien n'est jamais trop dur pour moi..."
(John Steed-Emma Peel)

« Dans la vie, il faut prendre les choses sérieuses avec légèreté et les choses légères avec sérieux » (Oscar Wilde.)

Cette citation retranscrit parfaitement l’esprit anglais qui triomphe dans  
Chapeau Melon et Bottes de Cuir
hymne à l’insouciance, au flegme et à l’élégance. 
C’est bien la british way of life (ou du moins l’idée qu’on s’en fait) 
qui est sublimée à travers les exploits de Steed et ses partenaires.



En ce qui me concerne, j'ai adoré cette série...
et 
VOUS ?????

Lieu de tournage extérieur de l'appartement de John Steed

à très bientôt
Bisous tout plein
***Nélinha***

22 commentaires:

  1. super le petit retour en arrière!
    je regardais tous les épisodes de cette série, mais ma préférée est Tara king même si Emma est très bien
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. WOOWOWOOWOWWWWWWWW!

    MAGNIFIQUE! Comme j'adorais (et pour toujours) THE AVENGERS! Emma, son style, elle est superbe! Tout d'abord, j'aime toutes les chose françaises, mais deuxièment, tout ce qui est anglais est SUPER COOL!

    Mon amie, ce "volet" qui s'ouvre prépare le chemin pour le petit jeu de Castles Crowns and Cottages.

    MERCI! Bisous bisous, Anita

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette serie, joli moment de nostalgie avec ce retour sur un temps bien lointain passé !

    RépondreSupprimer
  4. Cela ne nous rajeunit pas !
    nostalgie, nostalgie...
    joli billet comme d'habitude, ma chère Nelhina ...
    douce semaine
    BIZ
    merci de ton passage dans mon petit monde...

    RépondreSupprimer
  5. Oui, moi aussi j'adorais chaque épisode de cette série !
    Un billet un petit brin nostalgique mais cela fait du bien de se rappeler de bonnes choses ...
    Bonne après midi !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. j'aimais beaucoup et surtout quelle différence avec les séries actuelles .........................ce couple incarnait le chic , le raffinement en toute occasion, pas de violence, c'était top
    Merci de ce retour en arrière
    Claudie

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui, ça me rappelle bien de bons souvenirs! Bisous tout doux et bonne soirée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'ai adoré!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Nostalgie, nostalgie ! J'aimais beaucoup moi aussi, j'ai toujours adoré les séries policières ! Ils étaient très chics tous les deux, c'était une autre époque ...
    Très belle journée Nélinha !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce petit retour en arrière, je n'en loupais pas un ! les premiers ayant ma préférence !
    Très belle journée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou
    fan aussi de cette série,et surtout de ce duo
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    Je ne connais que de nom, c'était bien avant mon époque.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  13. Encore un petit retour en arrière...merci Nélinha!
    Les énigmes difficiles étaient résolues avec brio, légèreté, élégance sans violence! Série plaisante bien que farfelue! mais avec ce charme anglais que j'adore
    Bisous et bonne journée. Bernadette

    RépondreSupprimer
  14. Moi de nouveau, en fait je suis une femme.
    Beaucoup de mes lecteurs on pensés aussi que j'étais un homme mais non.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Que de souvenirs ..... j'étais déjà admiratrice de la grande beauté d' Emma Peel .... un petit retour en arrière un peu nostalgique et une série que j'appréciais de regarder ...
    bises et très bonne journée Nelinha...

    RépondreSupprimer
  16. l est vrai, c'était une série à part, un peu de science fiction, un peu de policier... Mais ça ne nous rajeunit pas tout ça.... Bisous ma belle. Très bonne semaine

    RépondreSupprimer
  17. Ouh là là, ça nous ramène très en arrière, ça !! Mais, on ne s'en lasse pas. Grosses bises à toi Nélinha.

    RépondreSupprimer
  18. c'est vrai que c'était une série très sympa et j'adore le gentleman britannique magnifiquement campé par Steed
    belle journée
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  19. Rhoooo...Chapeau melon et bottes de cuir!J'ai été fan il y a bien longtemps et le suis toujours!
    Bises!
    Pascale

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi j'aimais cette série et j'ai adoré découvrir cette île quand mon fils y étudiait .
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  21. MAGNIFIQUE ! le retour en arrière qui nous fait du bien ....
    quel superbe billet , ma chère Nelinha !
    Je t'embrasse fort
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez