BN3

BN3

Membres



visiteurs



17/06/2014

Les Petits Moments d'aujourd'hui deviennent de précieux souvenirs de Demain...

Le Temps n'attend personne.
Profite de chaque moment qui t'est donné car il est précieux, et puis partage le avec des personnes qui te sont chères
il sera alors....
 encore plus précieux...

 
Juste un grand Bonheur à Immortaliser...


(merci chère Bernadette pour ces magnifiques roses,
 Manon et moi
avons beaucoup apprécié et avons été touchées
par ce magnifique présent fleuri...)

**************




 (composition florale Home Made)

Juste un Grand Bonheur à partager ....
(Je m'accorde quelques jours de repos et je vous retrouve très bientôt....) 
 




29 commentaires:

  1. Quelle fête mon amie! Tu sais ce que je resens en te lisant? L'amour. C'est partout dans tes décorations et les détails. Et Manon, il est evident qu'elle a tout adoré ! Je vais t'honorer pour mon prochain billet, toi et des autres françaises parce que:

    JE VOUS ADORE! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Jolie bannière et très joli décor de table. Comme Anita je dis l'amour est partout...jusqu'au moindre détail. Manon a beaucoup de chance d'avoir une aussi douce maman .Bon repos et à bientôt. Bisous. Bernadette

    RépondreSupprimer
  3. Quelle journée mémorable cela a du etre et tellement féerique et délicat a la fois.
    Cette phrase est " tellement vraie "...
    Doux bizoux et a bientot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une magnifique journée qui laissera plein de souvenirs dans vos têtes et vos cœurs. Un billet très pur tout comme ta table, tu penses que j'aime !, avec un tas de petits détails très raffinés, tels que les dragées vertes, les bâtonnets de sucre de canne, l'habillage des bougies etc, etc . . . Prends du repos et à très bientôt de te retrouver parmi nous. Bisous
      Michèle

      Supprimer
  4. Tu as travaillé comme une fée et tu as fait de ce moment magique.. une heureuse !
    Tout est délicat et joliment réalisé..
    Gros bisous et à bientôt ma chère amie.
    Kat

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Nelinha
    je n'ai pas de mots pour te dire ce que je ressens
    tout ce que tu as préparé est si délicat, doux, beau, harmonieux, ce blanc signe de pureté
    les roses, les macarons, ect.... tout cela dans une ambiance si belle pour ta petite princesse
    gros bisous et à bientôt
    claudine

    RépondreSupprimer
  6. Un grand bonheur en toute beauté grâce à tes doigts de fée!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Oh que tout est tellement beau et remplie de douceur, c'est magnifique!!! De moments si précieux et si bien soulignés!!! Tout comme les filles, je dis amour!!! Bisous tout doux et bon mercredi dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  8. De jolis moments à n'en pas douter pour Manon et vous tous sa famille ! Une déco douce et délicate, et plein de jolis détails ! Ce jour restera pour elle un jour unique, dont elle se souviendra toute sa vie !
    Très bon mercredi et bonne pause !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. On sent tout l'amour d'une mère dans cette douce décoration. Sublime !!! Que de bons souvenirs Manon gardera !!! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  10. La pureté du blanc......très jolie deco de communion
    Bizzz
    Madilys

    RépondreSupprimer
  11. Des moments précieux que tous ceux qui ont partagé ces moments avec vous , garderont en mémoire , beaucoup de douceur, de pureté et de bonheur dans ce billet, quelle belle fête ! bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Il semble que la fête fut belle ... merci de partager ces quelques instants précieux avec nous toutes Nelinha, nous en garderons le souvenir d'une journée emplie de douceur et de bonheur, bises.

    RépondreSupprimer
  13. une jolie fête à n'en pas douter !
    repose toi bien
    gros bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  14. De très beaux souvenirs pour vous et votre fille. Bon repos et à très vite.

    RépondreSupprimer
  15. Comme c'est joli et délicieusement mis en harmonie, l'élégance our cette journée pas comme les autres, douceur, bonheur étaient au rendez vous. brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  16. Tu as créé un événement dont Manon gardera un souvenir impérissable - tout ce que je vois dans ce billet , toutes ces ravissantes mises en scène , cette douceur, cette élégance, ce romantisme , tout est bonheur , tout est amour ...
    J'ai hâte de voir encore quelques sublimes photos ...
    repose toi bien et reviens vite, ma douce Nelinha !
    Solène

    RépondreSupprimer
  17. Je pense que Manon gardera de merveilleux souvenirs de sa communion grâce à sa Maman qui a donné tout son amour pour lui rendre un si joli moment!
    Encore toutes mes félicitations pour ce que tu as fait.
    Je t'embrasse et repose toi, c'est bien mérité.

    RépondreSupprimer
  18. Quel bonheur ton billet Nélinha, tout en raffinement et en délicatesse.
    Pas de doute, la communion de Manon restera un merveilleux souvenir avec autant d'amour et de tendresse de la part de sa maman.
    J'ai moi aussi des souvenirs de cette journée, il y a maintenant 50 ans et Anne-So en parle également très souvent, je suis toujours émue en y pensant.
    Petits souvenirs (vraiment je craque pour des dizaines), décoration, fleurs, menu, un grand bravo, tout était réussi.
    Oui tu as le droit de te reposer, à très vite.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  19. Quel beau moment !! toutes les photos sont là pour le montrer
    Pleines de délicatesse et d'attentions, j'ai bien pensé à toi :)
    Bon repos chère Nélinha
    je t'embrasse bien fort
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  20. Manon va s'en souvenir très longtemps de cette belle fête, félicitations à toi pour avoir fait que cette journée reste inoubliable, reposes toi maintenant, gros bisous. Mimy

    RépondreSupprimer
  21. Reposez toi car tu le mérites beaucoup aprés des préparatifs de cette belle fête a l'honneur de ta fille, je suis contente que vous avez eu un merveilleux jour, j'ai adoré cette table toute vetue d'un blanc pur .
    J'attends ton retour avec impatiente.
    gros bisous et bonne soirée
    rosa

    RépondreSupprimer
  22. Tant joli! Quest qu'une fete fantastique! Bisis, Martina

    RépondreSupprimer
  23. Il n'y a rien de plus juste que ton titre chère Nélinha.
    Manon mais aussi toute sa famille gardera précieusement le souvenir de sa profession de foi. Et mama avait tout merveilleusement préparé. On sent beaucoup d'amour dans ce billet. Mais comme toujours chez toi. Rien de plus beau que ce qui est fait avec le coeur.
    Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  24. Ta table était très raffinée, une très belle journée immortalisée par tes jolies photos, merci de nous en faire profiter !
    Très bon weekend et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Ton très beau billet est plein de finesse, de délicatesse, d' AMOUR !!!!!!!!
    Bon dimanche
    Claudie

    RépondreSupprimer
  26. Tu as du vivre une très belle journée.

    RépondreSupprimer
  27. Mes félicitations un peu tardives. Gros bisous à ta princesse. Quelle belle et douce ambianse, j'espère que tout est passé si doux.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez