BN3

BN3

Membres



visiteurs



06/05/2014

Mon Jardin....


Mon Jardin, 
Source de méditation à ciel ouvert....



*************
"En Automne, je récoltai toutes mes peines et  les enterrai dans mon Jardin....
Lorsque Avril refleurit et que la terre et le Printemps célébrèrent leurs noces,
mon Jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles..."
(Gibran)




A chaque Saison, il m'offre un joli spectacle...


En Automne




********************

Au Printemps nul doute, les fleurs sont là....
Mon Jardin, mon Royaume fleuri....

Sois satisfait
 des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est dans ton Jardin
à toi que tu les cueilles...
(E. Rostand)



33 commentaires:

  1. Bonjour mon amie, je tape de ma tablette alors je m'excuse de ne pas avoir des accents! Ton jardin, si fleuri tandis que le mien commence petit a petit! Amuses-toi!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Les jardins sont magnifiques en ce moment. Nous assistons à une très jolie éclosion printanière, pleinde de vie et d'espoir. Cela fait du bien.
    De bien jolies photos.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. Un jardin au printemps offre plein de belles surprises. Il est tellement bon d'en faire et refaire le tour, de planter,cueillir, regarder;sentir,humer,photographier, qu'on en oublie (presque) les courbatures qu'il peut également provoquer! Bises Nélinha. Bernadette

    RépondreSupprimer
  4. Le jardin peut nous apporter le pire ou le meilleur et pour le printemps cette année c'est plutôt le meilleur. Tout est en avance, tout fleurit, tout pousse de très jolie façon. Le jardin nous apprend la patience et la sagesse. Un billet très poétique avec toujours de magnifiques illustrations.
    Bisous Nelinha. A bientôt.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Très joli ton jardin, j'aime beaucoup les dernières fleurs mauves, je suis d'accord avec la maxime d'Edmond Rostand, quel bonheur d'avoir un jardin à soi !
    Belle fin de soirée et à bientôt
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Qu'il est beau ton jardin, tes photos sont superbes!!! Le mien commence à peine à se pointer le bout du nez, les arbres n'ont pas encore de feuilles mais on voit les petits bourgeons, la nature se réveille tout doucement, ici les nuits sont encore très fraîche, on nous annonce encore de la gelée... Bisous tout doux et bon jardinage!!!

    RépondreSupprimer
  7. Il est beau ton jardin ! Quel est le nom de ces fleurs blanches sur la 1ère photo ? Bisouilles du soir !

    RépondreSupprimer
  8. Un jardin est havre de paix où s épanouit la nature au rythme des saisons... une de tes photos me plait bien.... mag ? Bisoux doux

    RépondreSupprimer
  9. J'aime la douceur de ton billet
    ton jardin à l'air d'"un merveilleux jardin!!!
    douce et belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. Ah! je peux mettre un mot :)
    Il est beau et grand ton jardin, quel beau moment je viens de passer avec tes photos, je me sens bien et je peux me coucher avec de belles fleurs dans les yeux.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  11. C'est bon Nélinha, j'ai même été prévenue deux fois de ton nouveau billet ! Encore désolée pour ce "bug" indépendant de ma volonté ! Ton jardin au printemps est bien joli, je crois même que c'est à cette période qu'ils sont les plus beaux !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont très belles tes photos de ton jardin et ta mise en page géniale !
    ça me donne bien envie de venir m'y promener :)
    Belle journée chère Nélinha
    Gros bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  13. Un écrin de douceur et d'inspiration comme tu le dis. Je te souhaite une très belle journée ma petite Nélinha.

    RépondreSupprimer
  14. ton jardin .... au pays des songes ! on le traverse comme dans un rêve en notant par ci par là quelques détails qui ajoutent encore à son charme... joli petit bijou .... jolie escapade ...
    bises

    RépondreSupprimer
  15. toujours la beauté dans ton blog.
    Bisous des Alpes.
    rosa

    RépondreSupprimer
  16. un jardin comme je les aime , un peu sauvage! Bisous et plein de caresses au toutou Tinou

    RépondreSupprimer
  17. tu nous enchantes toujours ma chère Nelinha avec tes jolies photos et tes jolis mots....
    serais tu photographe ??
    tu as l'art et la manière de faire d'une mauvaise herbe, un petite merveille ; bravo !!
    douce AM ma belle !
    BIZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  18. What a wonderful melody! I just can see, how the flowers are opening her blossoms! Spring is such a lovely season.....You can see him, smell him, touch him. And he is opening our hearts an souls.....
    Wish you a marvelous week!
    Hummelzherzensgrüsse!!

    RépondreSupprimer
  19. Un très joli jardin que voilà! Romantique, plein de douceur...Et un sympathique guide pour la visite!
    Gros bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  20. C'est un jardin où l'on a envie de flâner, de passer du temps, de s'émerveiller ; mais en fait, c'est un peu comme ici, sur ton blog. Ton chien est adorable. Bisous et douce journée.

    RépondreSupprimer
  21. Il est si beau ton jardin, Nelinha ! il repose et on se sent si bien dans cette atmosphère douce, élégante et si pleine de tes merveilleuses pensées que tu partages avec nous ....
    Je te remercie de ton petit mot adorable .... il m'a émue ...
    Douce journée et surtout très bon week-end !
    Je t'embrasse
    Solène

    RépondreSupprimer
  22. Ton jardin est superbe, le printemps nous en met plein les yeux!!!
    Bises
    Sand

    RépondreSupprimer
  23. Le jardin est source de plaisir lorsqu'on se balade au milieu des fleurs , avec les chants d'oiseaux, le petit vent qui chatouille et les rayons de soleil qui caressent le tout...

    RépondreSupprimer
  24. Dire tout simplement , que la nature est merveilleuse et que grace a elle, nous trouvons du plaisir dans nos jardins tellement agréables a parcourir, juste pour le bonheur des yeux.
    Belle fin de journée.
    Doux bizoux
    ANY

    RépondreSupprimer
  25. Comme il fait bon flâner dans ton merveilleux jardin !
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  26. Comme tu l'as dis.... nous sommes, pour ceux qui ont la chance d'avoir un coin de verdure... dans nos jardins !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Ce qu'il est beau ton jardin , on doit s'y sentir bien !
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  28. Such a pretty blog Nelinha...I've so enjoyed my visit today and looking at the beautiful photographs of your flowers...and how cute is Holly!
    Thank you too for coming to visit me and your kind comments,
    Susan x

    RépondreSupprimer
  29. quel beau moment sur ta page - cela me change de la grisaille de ce jour - bon jeudi fleuri - bises

    RépondreSupprimer
  30. Un jardin,ça se mérite...Il faut en prendre soin...
    Et il te le rend bien,car il est magnifique!
    Tu lui rends un bien bel hommage!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  31. quel bonheur d'avoir un jardin, on ne s'en lasse jamais, ce n'est que de la détente et du bien-être, tes photos sont très belles bon week end

    RépondreSupprimer
  32. Quelle joie pouvoir fair tant belle récolte.
    Bisous.
    (Pardonne -moi si je viens avec autant de retard,je suis tombée de travail et très fatiguée parfois je ni ouvre l'ordinateur!)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez