BN3

BN3

Membres



visiteurs



24/03/2014

Un Petit transfert...Home Made

OOOOO°°°°°OOOOO°°°°°OOOOO


voire 2 Transferts....


 UN DERNIER....

Beaucoup d'heures de travail pour arriver à ce résultat...
Mes cervicales sont un peu "fatiguées"
j'ai pas mal travaillé sur l'ordi depuis 15jours...
L'ostéo me préconise un peu de repos...
Cela va être difficile pour moi.....??!!!!

J'ai crée ces transferts pour vous, car je n'ai pas le temps 
de les exploiter, donc....
N'hésitez pas à partager vos créations.....



 °°°OOO°°°
Bisous tout Plein....

********Nélinha*******


 ***********************************************************



vous Aimez ??????

31 commentaires:

  1. Il est trop beau !!! MErci et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! Merci beaucoup et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très joli! Merci et bonne soirée. Bise. Bernadette

    RépondreSupprimer
  4. Des transferts comme tu sais si bien les faire...
    Zibous,
    Sdd

    RépondreSupprimer
  5. Tu es adorable.... Ils sont beaux... Uniques !!!! MERCI
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Entre les deux,mon cœur balance!
    Bises
    Pascale

    RépondreSupprimer
  7. Wow, ils sont tellement beaux, vraiment magnifiques!!! Je ne sais pas comment faire de transfère mais pour ceux qui savent, c'est merveilleux! Merci pour ce beau partage! Bisous tout doux et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Tout à fait formidable ma chère!!!!!

    OH! clique sur le blog

    http://mvs-impressions.blogspot.com/

    Martina, qui habite en Allemagne, m'a illustrée à Paris! J'ai gagné une illustration de son atelier; elle est super douée en art....BISOUS

    RépondreSupprimer
  9. Très jolis tes transferts, merci pour le partage ! Les roses sont très belles
    Belle soirée et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. de très jolies roses , joli travail proposé ,merci pour ce très joli partage
    .... dommage qu'à chaque ouverture de tes pages, la page " bug" , avec des pub et autres , ou alors c'est le fond musical qui bloque la page , alors parfois j'hésite à passer chez toi ...

    RépondreSupprimer
  11. Je faisais beaucoup de montages photos il y a quelques années j adorait cela, je n ai plus trop de temps aujourd hui. Je peut comprendre le temps passé sur les tiens.
    Merci de ces jolies photos et du partage.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  12. Merci Nélinha pour ce joli cadeau, malheureusement je ne sais pas comment pratiquer pour faire les transferts et je le regrette beaucoup. Ils sont vraiment très beaux.
    Tout comme Brigitte j'ai souvent beaucoup de mal à arriver jusqu'à tes pages, je dois m'y reprendre à plusieurs fois, mais pour autant ça ne me décourage pas.
    Gros bisous et bonne nuit.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  13. Merci infiniment Nélinha, ils sont superbes ! Et bien sûr que j'aime, moi du moment qu'il y a des roses ...!!! Moi pas de souci pour arriver sur ton blog, par contre en effet à chaque fois que j'y viens il y a une page de pub qui s'ouvre !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  14. Tout simplement superbes !! Bravo à toi et merci de ta générosité !
    Très belle journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Magnifiques ces transferts. Merci beaucoup pour le partage.
    Perso, je n'ai pas de problème pour arriver sur ton blog.
    Oui, trop d'ordi fatigue.... un peu de repos donc.
    Bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  16. tu êtes toujours gentille avec toutes nous. ces transfers sont trop trop beaux, je ne sais quel choisir car tous sont plus beaux uns que les autres.
    Moi non plus pas de soucis pour arriver a ton blog.
    Prend soin de toi , j'ai un soucis pareil avec mes cervicales, et je dois d'aller voir l'ostéophate , et le problème est toujours d' être trop temps sur l'ordi lol !!!
    Bon courage et je t'envoie un gros bisou
    rosa

    RépondreSupprimer
  17. Coucou chère Nélinha,
    Très beaux tes transferts à garder quand l'inspiration trouvera une utilisation :)
    Et puis repos, c'est pas facile de décrocher de son clavier quand on a la tête qui bouillonne et de nombreuses copinautes à qui parler !!!
    Gros bisous,
    bonne journée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  18. Oh oui j'aime merci beaucoup et ta santé avant tout
    Belle journée Amega

    RépondreSupprimer
  19. Tu sais quoi, ma belle Nelinha ? tu es la reine des transferts .... quel travail magnifique pour nous faire plaisir ... mais maintenant, tu te reposes ....
    merci encore !
    Je t'embrasse fort et te souhaite une journée "reposante"
    Solène

    RépondreSupprimer
  20. oh oui que j'aime!!!!! ils sont très beaux.
    Merci pour ce partage si généreux.
    Reposes toi, il le faut!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  21. de très jolis transferts
    moi pour l'instant je ne peux plus en faire
    en fauteuil roulant , je n'ai pas assez de force
    maintenant repose toi
    je pourrais en prendre un ou deux pour faire mes montages photos ?????
    bonne journée
    tendresse
    edith

    RépondreSupprimer
  22. Oh ils sont trop beaux ces transferts, merçi pour ta générosité.
    mach'

    RépondreSupprimer
  23. Coucou chère Nélinha, merci beaucoup pour me visiter et pour ton comment - ca me fait plaisir! J'aime beaucoup te jolis roses - très romantique! Je te souhaite une bonne journée - i will follow you and come back! Bises!

    RépondreSupprimer
  24. Have problems following you - google connection makes problems. Will try agin later!

    RépondreSupprimer
  25. Merci Nélinha pour ces superbes montages.
    Je suis d'accord que de nombreuses heures sur l'ordi sont très fatigantes, prends un peu de repos, tu l'as bien mérité.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  26. C'est magnifique. C'est très gentil de nous les offrir. Il faut que je prenne le temps de faire quelque chose avec ces transferts. Je retiens l'idée. Merci, mille fois merci.
    Prends bien soin de toi.
    A bientôt.
    Bisous.
    Christine

    RépondreSupprimer
  27. Des photos magnifiques et un goût du partage évident !
    Merci beaucoup...
    Bonne soirée!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ces superbes transferts!
    merci ma chére nelinha de ce partage!
    bisoussss

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez