BN3

BN3

Membres



visiteurs



23/03/2014

Souris, donne,....et AIME


«Trouve toujours une raison de rire; 
Cela n’ajoutera peut-être pas des années à ta vie, mais ajoutera de la vie à tes années»
(proverbe)

Rosa 


1906adorable-horz

et 

Sophie

 http://blog.ailes-de-papier.fr/wp-content/uploads/2013/11/cropped-0053.jpg
m'ont gentillement proposée de participer à ce tag
qui véhicule sur la blogo....

tag-blogueur-convivial

Le voici :
. Lorsque tu apprendras que tu a été désigné(e), te réjouir tu devras. 

. Danser la gigue et arborer le logo de ce tag sur ton blog tu feras. 


. Pour remercier celle qui t’a désigné(e), un petit texte tu rédigeras.
. Puis les 10 internautes les plus bavard(e)s de ton blog tu nommeras. 

. Les prévenir sur leur blog de ton méfait tu feras, 


. Faire ce tag une seule fois tu feras. 


 °°°°°°OOOOOO°°°°°°
Pour la danse j'ai choisi

la Guigue en Délire
 du  
Chapelier
d'
Alice aux Pays des Merveilles
******°°°°°******
 comme lui, 
je me sens bien et suis bien
 lorsque 
je suis entourée
par mes fidèles lectrices.....
Je m'en réjouis tous les jours....


*********************************************

ROSA:

R : Comme Rosa, une ravissante personne
O : Optimiste, œil pétillant et Oracle de la blogosphère
S : Sympathie, sincérité, SON BLOG EST UN LIEU de rencontre 
A : Amitié, atmosphère et ambiance de partage
Nous sommes nombreuses à fréquenter ses jolies pages 
et ceci pour notre plus grand Bonheur.....


°°O°°

SOPHIE:


 J'ai ouvert les portes de son ravissant univers il y a peu de temps....
J'ai découvert par le biais de ses billets qu'elle aimait les félins...
Norma, ainsi ce nomme ton magnifique chat...
Elle t'entoure souvent et tu l'apprécies ainsi sur ton chemin...
Chemin voire parchemins, les livres, les pages de papier
pour toi c'est l'Histoire d'une grande Amitié.....
Dans tes douces mises en scène tu les fais souvent TOUS jouer.....

°°°°°°O°°°°°°O°°°°°°

Je transmets le relais à 2 magnifiques blog
que j'ai eu plaisir à mettre à l'honneur sur mes pages....

Emmanuelle = "Marie la Pirate"
une Talentueuse personne ses mises en page sont de toute Beauté et 
ses conseils en matière de Déco sont judicieux et peu onéreux

Un savoir faire hors du commun un travail minutieux et des créations originales
vous trouverez......

Juste un petit conseil....
ALLEZ-Y!!!!!!!!! 
MERCI INFINIMENT 
 à 
Rosa et Sophie
de 
m'avoir proposée
ce ravissant tag.....
et 
Merci aussi à vous mes fidèles lectrices
d'avoir pris le temps de le lire

26 commentaires:

  1. Voilà une jolie façon de se faire tagger...
    De belles personnes nous entourent.
    Merci pour avoir si gentiment mis ton billet en valeur...
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  2. Trés bel hommage à chacune des Copinettes !!!
    Bizous du soir

    RépondreSupprimer
  3. oui un très bel hommage à ROSA et à sophie
    tu as bien su trouver les mots pour définir ces personnes au grand coeur
    bisous et bonne fin de dimanche Nelinha
    je vais aller visiter les deux blogs que tu nous indiques
    claudine

    RépondreSupprimer
  4. Un bel hommage! Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Un bel hommage sous forme de tag!
    Je lis que tu passes le flambeau à mon amie Sèverine...
    bises et belle semaine!
    pascale

    RépondreSupprimer
  6. je n'ai pas des mots, alors que je peux dire??? seulement que je suis totalement émue avec tes paroles qui m'on touché beaucoup, je te remercie du fond du coeur,
    Sophie m'a tagué aussi et tu l'as décrit très bien, elle est une personne que je apréecie beaucoup aussi
    Je connais le joli blog et la gentillesse de Emmanuelle, alors je vais tout de suite rendre visite a l'autre copine.
    bonne soirée ma gentille Nélinha et encore un grand merci!!!!
    gros bisous
    rosa, ,

    RépondreSupprimer
  7. Deux belles personnes que j'aime aussi à suivre. Et que dire de Norma ? Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  8. In magnifique hommage! Bisou tout doux et bonne soirée dans la tendresse!

    RépondreSupprimer
  9. Waouh ! Je suis taguée ! C'est très très gentil, ça. Merci beaucoup ma petite Nélinha pour ton intention et tes gentils mots. J'ai également hâte de lire le tag d'Emmanuelle.A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un bien joli tag de l'amitié que tu nous as fait là Nélinha ! Ce sont deux adorables copinautes, Sophie m'a aussi taguée et je rend ma copie ce soir !
    Belle soirée à toi !
    Doux bisous
    Cathy

    RépondreSupprimer
  11. De très jolies pensées d'amitié dans ce billet. Je connais bien le blog de Emmanuelle mais pas encore celui de Séverine, je vais aller m'y promener. Une belle soirée à toi et bisous.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  12. Deux merveilleux blogs que tu mets si joliment en avant pour ce tag !
    Avec beaucoup de retard je te souhaite un très joyeux anniversaire de blog !
    Continue à nous ravir de tes adorables billets...
    Douce soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Un si bel hommage aux copinettes au travers de ce joli billet.
    Doux bizoux

    RépondreSupprimer
  14. Un joli billet pour Rosa et Sophie, deux belles personnes très gentilles,
    Bonne fin de soirée et à bientôt
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. C'est une bien belle manière de démontrer son affection merci pour ce partage Belle journée
    Amega

    RépondreSupprimer
  16. Une très jolie déclinaison de ce tag pour deux fidèles copinautes que j'apprécie et que je suis aussi. Tu es superbement entrée dans cette belle farandole. Bravo....
    Je vais aller faire une visite aux deux blogs que je ne connais pas.
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  17. je suis toute émue!
    et par tes mots et par ceux des copinettes ! çà me touche beaucoup!
    très bien trouvée la photo du chat blanc qui se regarde dans le miroir!
    et voir ma poussinnette sur ton blog c'est un vrai cadeau!
    merci de ton amitié elle m'est précieuse!
    belle journée à toi
    bisous
    sophie

    RépondreSupprimer
  18. Cc chère Nélinha, très belle présentation de Rosa et de Sophie
    merci pour ce tag, je vais essayer d'être à la hauteur :)
    très bon début de semaine et à très vite . . .
    gros bisous,
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  19. WOW, ma chère amie, tu fêtes la vie, les amies ici d'une manière si respecteuse...quel honneur pour nous tous qui sommes tes amies. Il faut que je revienne ici plusieurs fois aujourd'hui pendant ma pause (je vais au travail ce matin) - bravo à TOI parce que tes paroles flottent comme ces coeurs sur ta page...si legèrement , si gracieusement. BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  20. Quels merveilleux hommages tu as rendu à Rosa et Sophie - je pense comme toi ...

    Moi ausi, j'ai été taguée à 2 reprises par Gaëlle et Nora - je vais aller danser la gigue et être dans mes mots à la hauteur de ce qu'elles sont dans leur vie ...

    Bisous, ma douce Nelinha et passe une belle journée
    Solène

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations Nélinha, et bravo pour ce bel hommage aux copinautes, je vois que la jolie Norma te fait aussi fondre, elle est merveilleuse cette petite minette.
    Bisous et douce semaine !

    RépondreSupprimer
  22. J'aime beaucoup le proverbe ( je l'applique à la lettre aussi souvent que possible lol)
    Trop sympa ton billet , tu rends un bel hommage à ces charmantes bloggeuses.
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  23. Un joli billet et une danse très originale!!!!
    Gros bisous et bonne semaine!
    Lali

    RépondreSupprimer
  24. Un beau billet ! Et sympa le tag

    Bises bonne soirée Mamé

    RépondreSupprimer
  25. Une jolie dédicace pour ses deux jolies personnes que sont Rosa et Sophie.

    Douce soirée,
    zibous.
    Sdd

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez