BN3

BN3

Membres



visiteurs



18/02/2014

Il était une fois un Rêve....




*****************************************


Si on arrivait à inventer le voyage dans le Temps.....
Ces portes qui étaient alors fermées autour de nous...
Vie et jours vécus par nos aïeuls seraient pour nous enfants
connus, admirés, avec nos yeux du Présent....
On pourrait alors ouvrir un Instant, nos cœurs et comprendre
Les habitudes, les plaisirs, les joies....
A la recherche du temps perdu, inconnu,  
pour le plaisir de trouver un moment le Passé...
et
 l'aider à voyager vers Nous...
(photo pinterest)





 

PARIS 1928

********







Classe de danse
1929 

*********


°°°°
 Produit de mon Imagination....
illusion, utopie, rêverie....

°°°° 




ou 
tout simplement envie
de
Romantisme.....



Je suis vraiment ravie de vous retrouver....
Nélinha.....

(Ce bouquet  de roses a été offert part mon époux pour la St Valentin)

23 commentaires:

  1. Tes passions réveillent nos rêves, nos espoirs, nos envies, nos souvenirs, dans une jolie mise en scène, souvenirs du temps passé.brigitte - bricreatif

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour dans la blogosphère ! une arrivée remarquable et poétique comme d'habitude car là rien n'a changé ! heureuse de faire dans le présent des bonds dans le passé en ta compagnie !
    bises et à très bientôt !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  3. waouhhhhhh !!!! vraiment réussi ,superbe j'aime cette douceur et tes belles images
    j'adoooorrrreeeeee
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau ! je suis encore une fois éblouie par ce que tu nous racontes ... quel talent tu as - tu es une conteuse en images .....
    J'adore ta bannière ....
    Merci, Nelinha , de ce retour merveilleux
    Je t'embrasse
    Solène

    RépondreSupprimer
  5. je suis ravie de ton retour et en plus avec un relooking de blog magnifique, je ne savais pas que ton blog pourrait être plus beau, mais je m'ai trompé, tu as un âme très sensible et avec ton blog et tes billets tu nos montrez cette sensibilité et romanticisme que tu as, je suis aussi très romantique et ton article d'aujourd'hui m'a touché beaucoup.
    Je te dis aussi comme Soléne merci, merci de ce retour merveilleux.
    bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  6. Quelle belle sensibilité dans ton billet ! Tu fais un retour magnifique qui me touche beaucoup. Poésie et grâce sont au rendez-vous ! Heureuse de te retrouver et de pouvoir venir chez toi pour ces petits moments où la magie opère à chaque fois. J'adore le nouveau look de ton blog.
    Une belle journée Nelinha et gros bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  7. Il était une fois ...un rève ...comme il est beau ce billet qui nous transporte dans une autre époque, au delà des heures qui défilent, avec des images qui parlent d'hier et du charme révolu de ces années là !

    RépondreSupprimer
  8. Tu me manquais ma chère amie, et me voilà te lire. Ces roses, quels délices pour les yeux! Et le jour de la St Valentin fait 34 ans que j'ai fait la connaissance de mon époux! Alors, vous avez passé, vous deux une bonne pause?

    Je t'embrasse fort, Anita

    RépondreSupprimer
  9. Quel magnifique billet remplie de tendresse et de douceur, c'est merveilleux, merci pour ce beau moment magique!!! Bisous tout doux et bonne journée!

    RépondreSupprimer
  10. j'aime rêver comme tu le sais !
    merci de ton retour avec tes si jolis post romantiques
    belle après midi
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  11. Coucou chère Nélinha,
    Très heureuse de te lire !!!! tu me manquais :)
    J'adore tes photos noir et blanc et ton blog parfait !! continue à nous faire rêver . . .
    Douce journée
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  12. Voilà un retour en fanfare Nélhina. Comme ta bannière est jolie dis moi !
    Tu nous offres un tendre et doux billet.
    Belle fin de journée
    Bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  13. Ravie de te retrouver dans ton nouveau chez toi ma chère Nélinha, toujours autant de douceur et de créativité sur ton blog, c'est un régal !
    Merci beaucoup, à très vite.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  14. Je cueille précieusement ta dernière rose et je te dis un grand merci pour ce doux voyage dans le temps!
    Ta bannière est sublime comme tout ton billet.
    Belle soirée à toi Nélinha.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  15. moi aussi, ravie de te retrouver, et tu n'as pas perdu la main, sympa le billet !
    bonne soirée ma belle
    des bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  16. Sublime billet , tout en douceur .
    bises mach'

    RépondreSupprimer
  17. voyager dans le temps .... mon rêve !!!

    RépondreSupprimer
  18. Une toute belle histoire ! J'aime beaucoup tes roses et le nouveau look de ton blog ! Bisouilles du soir.

    RépondreSupprimer
  19. c'est beau tout simplement - bonne soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  20. Un beau retour dans le passé, j'adore ton billet!
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  21. Un très beau relooking et un magnifique billet! Gros bisous ma Nina!
    Lali

    RépondreSupprimer
  22. Que c'est agréable de parcourir ton billet!
    On y découvre de beaux montages et de magnifiques photos intemporelles.
    Bisous et contente de te lire.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez