BN3

BN3

Membres



visiteurs



15/01/2014

Tourner les Serviettes.....

 Un simple pliage peut marquer les esprits...





J'ai le plaisir de partager avec vous ce petit pliage
 de serviettes réalisé en toute simplicité, très facile à
créer...Des serviettes, un fer à repasser et un peu,
mais rien qu'un peu!!!! d'agilité et le tour est joué...

 Les serviettes sont joliment présentées....


Cela donne une tonalité différente, 
et
 des impressions durables.....

 
 



Tuto
Pinterest
(tableaux passion pour le bricolage)


Un petit clin d’œil à mes fidèles lectrices qui ont fait de
l' 
ART DE LA TABLE 
UNE VÉRITABLE PASSION


 

13 commentaires:

  1. Merci Nélinha pour ce partage, moi qui adore les arts de la table.
    Je garde ce tuto pour mes prochains diners :)
    Douce journée à toi
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai qu'une belle serviette joliment pliée change tout sur une table!
    merci pour ce beau post!
    bises
    sophie

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la photo et le clin d'œil aux passionnées des arts de la table, dont je fais partie tu t'en doutes !! Même si il n'y a pas la porcelaine il y a au moins les fourchettes et en nombre important !! Je suis bien sûr aussi très intéressée par le pliage de serviettes et le tuto.
    Je te souhaite une très douce soirée. Bisous
    Michèle
    Merci aussi pour ton passage chez moi et ton petit com gentil.

    RépondreSupprimer
  4. merci ma chére Nélinha pour ce tuto, je t'avoue que je ne suis pas trop douée pour le pliage des serviettes, je vais essaier...
    ces cartes pour le Saint Valentin sont toutes plus belles les unes que les autres, et ton article est très intéressant et bien sûr trop beau comme tous que tu fais toujours.
    je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse très fort
    rosa

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Nélinha pour ce joli tuto, curieusement, passionnée par l'art de la table, pas de doute, j'utilise très peu les pliages de serviettes, j'y penserai !!
    Très beau billet si bien illustré, tes cartes Saint-Valentin sont magnifiques, merci !
    Gros bisous et bonne soirée.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Je garde ce tuto sous le coude, c'est une très jolie idée Nélinha, je suis toujours à la recherche de nouvelles façons de plier les serviettes ! Test cartes de Saint Valentin sont très jolies, mais j'avoue ne pas m'être encore penchée sur le sujet !
    Très belle soirée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. je garde ce petit pliage de serviette sous le coude pour de prochains repas...
    ces cartes de St Valentin sont très jolies...
    douce soirée
    BIZ

    RépondreSupprimer
  8. J'ai un repas de prévu dans pas longtemps et je pense que je ne servirai de ce tuto.
    Tes cartes de la Saint Valentin sont très romantiques, bravo.
    Belle journée
    Bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour chère amie!

    Encore, je suis en retard à cause de mon emploi du temps à l'école...ensuite quand je rentre à la maison, il faut faire la cuisine, parler à mon mari, etc......mais alors, ME VOILÀ! Ces serviettes sont joliment pliées et La Saint Valentin "is just around the corner!"

    Je t'embrasse ma chère et magnifique amie...

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour chère Nélhina, un gros merci pour ton passage sur mon blog c'est très apprécié et en +, cela me permet de connaitre le tien qui est tout à fait magnifique, bravo!!! Pour ce qui est des origines, mon père est Italien et ma mère Canadienne donc je ne sais pas de ton côté??? Un gros merci pour ce tuto, le pliage de serviette est superbe et en effet, cela fait une magnifique table, je le prend en note!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la douceur et la tendresse!

    RépondreSupprimer
  11. Intéressant les pliages et range couverts, voilà de bonnes idées à retenir.
    Bises amch'

    RépondreSupprimer
  12. Que de jolies idées, de jolies images, tout est toujours si ravissant ici, dommage que je n'ai pas l'information des news dans ma BAL . BRICREATIF

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez