BN3

BN3

Membres



visiteurs



22/01/2014

Merci Rosa...Bienvenue à mes nouvelles abonnées



http://rosa888.canalblog.com/

 
Je vous souhaite donc 
Mesdames, Mesdemoiselles,
 Messieurs?????
la 
BIENVENUE 
dans mon Univers.....
où 
je partage avec beaucoup de plaisir
mes Passions
avec
 Vous.... 
Merci également à 
mes fidèles Lectrices....
Merci aussi à vous Mesdames,
 qui avez eu la gentillesse
de me mettre à l'honneur 
au sein de vos jolies pages....
En gage de mes remerciements les plus sincères, 
je vous offre ceci....


20 commentaires:

  1. Quel joli feu d'artifice ! Nous sommes gâtées.
    Les images sont très belles et font rêver.
    Merci pour ce cadeau.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. bonne soirée ma gentille nélinha, merci à toi pour partager avec nous toutes tes passions.
    très joli ce diaporama, j'ai aimé beaucoup.
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  3. Super !! Nélinha toutes ces photos magnifiques.
    Merci à toi de nous faire partager tout ton univers
    Douce soirée et à très vite :)
    Bisous
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. très beau ce diaporama ! venir chez toi est toujours un enchantement....
    douce soirée à toi !
    BIZ

    RépondreSupprimer
  5. C'est un plaisir partagé ! Je vous souhaite une douce soirée. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. très beau merci
    bonne soirée
    claudine

    RépondreSupprimer
  7. joli diaporama, merci...
    bonne soirée
    noemi

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toi pour nous permettre de rentrer dans ton univers et tes jolies et douces ambiances toujours un peu surannées. Bisous et bonne fin de semaine.
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Comme à ton habitude, de bien jolis images, montages ou photos que tu partages.
    Merci et à très vite.
    Zibous.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir chèrie! Je suis vraiment en retard; le truc de côté qui montre la liste de nouveaux billet ne fonctionne pas. Alors, Je manque tout!

    Ta gentillesse nous touche et je suis reconnaissante de ton amitié. Tout ce que tu partages est la preuve que tu es vraiment une perle. BISOUS !

    RépondreSupprimer
  11. Très beau. Merci à toi. Bisous et bonne journée.....

    RépondreSupprimer
  12. c'est avec plaisir que je vais suivre ces si jolis articles
    douce journée
    bisous
    madilys fraganne

    RépondreSupprimer
  13. LE VOILÀ! Maintenant je peux le voir! OH! c'est JOLI!

    Cet ensemble de fourchettes, couteaux et cuillères BLEUS est veritablement si "français" et je l'adore! Merci encore pour l'honneur que tu nous accordes chère amie. BISOUS! Anita

    RépondreSupprimer
  14. De superbes photos et un très joli diaporama, merci Nélinha !
    Bel après-midi !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. C'est toujours un plaisir et un ravissement de venir sur ton blog !
    Merci pour ce merveilleux univers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Quel bonheur ton billet Nélinha, un très grand merci pour ce partage et je suis heureuse que de nouvelles copinautes découvrent ton univers, elles vont adorer, pas de doute.
    Bonne fin de semaine, je pense à toi.
    Gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  17. AUDREY HEPBURN SUR TA BANNIÈRE! Oh, je l'adore!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  18. C'était un grand plaisir de parler de ton univers ( à partager ) sur mon blog...
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez