BN3

BN3

Membres



visiteurs



23/01/2014

Dans la Nuit....


Tous les Chats ne sont pas Gris....

Nous connaissons toutes 
et
 notre Amie
 Kat.....
qui avec ses petits doigts de fée 
réalise de bien ravissants bijoux...
Je n'ai pu résister à celui-ci.....

(photos Home Made)


Une bien Belle Femme n'est-ce pas??????
Une Beauté physique, oui j'en conviens
mais qui possédait aussi 
Une Âme de toute Beauté.....
(Elle fut Ambassadrice de l'UNICEF)


 



"Les Idées sont les Racines de la Création"




27 commentaires:

  1. Bravo chère Nélinha pour ces superbes photos, j'adore ta nouvelle bannière !!!
    et je découvre en même temps le chat peint vert, merci bcp :)
    Très bon week end et à très vite
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  2. Elle était vraiment belle cette actrice ! La grâce, l'élégance, le charme, la simplicité.
    J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs que tu as utilisé pour réaliser ce billet.
    Bonne journée.
    Bises.
    Christine

    RépondreSupprimer
  3. je suis une amoreuse d'Audrey Herpburn, une dame pleine de classe et charme et surtout bonne personne, je connais beaucoup à Kat et son joli blog, elle a unes mains de fée aussi.
    superbe bannière et super beau billet a l'honneur d'une grand dame.
    bonne fin de semaine ma gentille Nélinha
    gros bisous
    rosa

    RépondreSupprimer
  4. Quelle classe cette Audrey !!!!!
    Bises mach'

    RépondreSupprimer
  5. oh d'intéressants portraits

    RépondreSupprimer
  6. Ah Audrey Hepburn...
    Une magnifique personne égérie de bien des cinéastes et de couturiers.
    Kat a eu raison de s'en inspirer à son tour pour réaliser ce ravissant médaillon.
    Bises
    Patricia

    RépondreSupprimer
  7. tout d'abord magnifique bannière
    et très bel article autour de audrey hepburn une magnifique personne que j'affectionne beaucoup
    les réalisations de kat sont superbes
    bon week-end
    claudine

    RépondreSupprimer
  8. Audrey Hepburn c'est la grâce à l'état pur. Une très belle personne. Beauté physique et beauté de l'âme, et tu as su choisir les clichés et mettre en valeur tout ce que cette femme représente. Beaucoup de fragilité aussi. Un billet très élégant. comme tu nous en offres toujours.
    Un doux week-end Nélinha. Bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  9. Ma belle! Hier soir, je suis venue voir ton billet encore, et j'ai vu la nouvelle bannière, mais pas ce nouveau billet!

    Audrey Hepburn est ma vedette préférée car elle était douce et gentille sur l'écran d'un façon credible. Cela me dit et j'espere, que dans la vie, elle l'était vraiment. Ces vêtements, sa beauté et sa voix sont très agréables à regarder....merci de nous avoir donné ce cadeau aujourd'hui....et les BIJOUX! MAGNIFIQUES! Anita

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce beau billet Nélinha qui me met à l'honneur !
    Ton choix s'est porté sur une merveilleuse femme !
    Gros bisous
    Kat

    RépondreSupprimer
  11. Une très belle femme, en effet qui dégage beaucoup de charme.

    RépondreSupprimer
  12. Elle est magnifique, une femme vraie!!! Il est tout beau ce bijou! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai toujours admiré l'élégance de cette femme!

    RépondreSupprimer
  14. J'aimais bien cette actrice et ses films. La télé qui aime repasser et repasser des films ferait bien de nous en faire encore et encore profiter.
    Ta bannière (encore une) est magnifique. Vraiment bravo.
    Bisous et bon W.E.

    RépondreSupprimer
  15. Elle était tellement belle.....

    RépondreSupprimer
  16. Une femme superbe et élégante, une très bonne actrice ... et un très joli bijou si bien mis en scène !
    Très belle soirée Nélinha !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  17. très beau billet comme toujours !
    j'adore Audrey Hepburn !
    c'était une femme tellement belle avec beaucoup de charme et une présence !!
    douce soirée Nelinha et bon dimanche
    BIZ

    RépondreSupprimer
  18. une belle page dédiée à cette magnifique actrice - douce soirée fleurie - bises

    RépondreSupprimer
  19. une tres belle femme en effet

    bisous

    RépondreSupprimer
  20. je suis fan d'Audrey, elle avait beaucoup de classe et charme
    bonne semaine
    noemi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Nélinha,
    Quel beau billet en hommage à Audrey, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup et ce bijou de Kat, magnifique.
    C'est vrai qu'elle a un talent fou, perso j'ai craqué pour ses bijoux de livres, des petites merveilles.
    Bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  22. Oui c'est vrai une belle femme dans tous les sens du terme, qu'on peut mettre à l'honneur en la portant autour du cou.

    RépondreSupprimer
  23. Ma chère artiste, amie, soeur du coeur.....

    MERCI de m'avoir laissé de jolis commentaires. Tes idées transformées en billets sont si importantes et IMAGINE THAT.....tout ce que nous autres artistes créeons touche le monde entier!

    BISOUS BISOUS, Anita

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique ce collier, très féminin. Audrey Hepburn était une superbe femme, au regard mystérieux et profond. merci pour tes magnifique sphotos. Bises

    RépondreSupprimer
  25. superbe sautoir dont le sujet rincipal ne laisse indifférent !! AH. incarnait tant la grâce et le chic !!merci pour ce beau partage d'images et cette belle créa!!
    belle journée
    bisoux
    Cat

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez