BN3

BN3

Membres



visiteurs



29/11/2013

Pas de frontières pour l'Amitié....(2ème volet)

et oui,
 ma Chère Rosa c'est un de tes compatriotes
qui a prononcé ces jolis mots....

 LE BLOG 
DE
ROSA


Quelques images de ta jolie région
la catalogne....

via




Gracias,
 merci à toi pour ta gentillesse, ta fidélité,
tes ravissants commentaires,
et pour tes jolis présents.....
Gracias
d'animer si magnifiquement ton univers avec tes
douces bannières....
Tes photos du Samedi, tes bouquets pour Nelly, tes rondes...
tes papotages égayent à merveille
 la blogosphère....





Un joli linge de cuisine, que Rosa a peint 
elle même....



Olé!!!!
Barcelone...


Un papillon qui butine sur mon lierre
il se sent déjà chez lui...








et
 un magnifique aimant...
qui nous rappelle ta belle ville, ton doux accent....
ET
On n'oublie pas 
que tu es notre fidèle

 AMIE CATALANE....


MERCI INFINIMENT 
ROSA...

11 commentaires:

  1. C'est vraiment une merveille, ce monde que nous habitons; l'amitié traverse l'univers, les quartiers, les rues, l'atmosphère. Et je suis tellement reconnaissante de te lire soit à travers le courriel, soit ici. Quelles jolies photos d'une région mystèrieuse et magnifique! BISOUS, BESOS! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel hommage à Rosa! Et c'est tellement vrai! Tes mises en scène et tes photos sont très jolies! Bravo! C'est toujours un plaisir de lire tes billets, si joliment agrémentés! Je te fais des groooos bisous!
    Lali

    RépondreSupprimer
  3. Je vais dire la même chose, c'est un très bel hommage que tu rends à Rosa, qui le mérite bien de part sa gentillesse et ses jolis billets. Le tien est comme à l'accoutumée plein de tendresse et très joli.
    Je te souhaite un bon week-end plein de petits bonheur. Des bisous
    Michèle
    PS : Je n'ai encore rien reçu et pourtant je me suis inscrite comme tu me l'avais dit, mais pas grave je veille !!

    RépondreSupprimer
  4. ohhhhh ma gentille Nélinha je suis totalement émoue avec tes gentils mots, je ne sais pas si je mèrite autant.
    contente de t'avoir fait plaisir, et ravie de t'avoir connu aussi.
    tellement beaux tous tes artticles et superbement illustrés avec tes toujours magnifiques images et créas.
    je t'embrasse très fort et te souhaite un doux week end
    Ton amie catalane
    Rosa

    Ps je viens vers toi puis d'avoir lu ton mot sur mon blog, car je n'ai pas reçu encore ta news...

    RépondreSupprimer
  5. un bel hommage à Rosa, notre si gentille amie catalane !
    belle journée Nelihna
    bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  6. encore un magnifique billet en hommage à l'amitié et aux cadeaux reçus...
    La blogosphère est remplie de personnes charmantes comme Rosa et toi et d'autres copinautes,
    je ne peux pas les nommer car il y en a beaucoup...
    (attention, certaines ne le sont pas, malheureusement)...
    doux we à toi

    RépondreSupprimer
  7. Grâce à Rosa, je trouve un beau blog. Magnifique ce billet pour ma soeurette de coeur. Un bel hommage, une belle amitié. Oui, Rosa c'est le soleil de la blogo.
    Bravo pour ce beau billet.
    Je te souhaite une douce soirée.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique billet qui met à l'honneur notre amie Catalane ROSA,
    ROSA qui est également ma meilleure amie au Monde, et nos familles sont réunies par le mariage de nos enfants (mon fils - sa fille)
    votre blog est superbe avec de belles images, un grand BRAVO , et un grand merci car vous partagez vos images ce qui n'est pas le cas de tout le monde sur la blogo,
    je vous souhaite un bon dimanche de l'AVENT.
    gros bisous
    claudine

    RépondreSupprimer
  9. Un bien bel hommage à Rosa que j'aime énormément aussi ... elle mérite bien ces jolis mots que tu lui dédies ....
    C'est elle qui m'a fait ma nouvelle bannière ... j'adore !
    Très bon dimanche du début de ce joli mois , chère Nelinha !
    Bisous , BIsous
    Solène

    RépondreSupprimer
  10. J'ai eu l'immense plaisir de rencontrer Rosa,un grand moment de bonheur elle est adorable !
    Bisous . Tinou

    RépondreSupprimer
  11. J" crois bien que notre catalane Rosa est tres gentille et douée en plus
    bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez