BN3

BN3

Membres



visiteurs



25/11/2013

My White dream....

"La couleur est fixe, le mot à des bornes,
 la langue musicale est infinie."




 via

 

Tuto
 

 
  via
 
  via

http://www.pinterest.com/ecliff519/candles-little-white-lights

 
  via
 
  via

 
 

7 commentaires:

  1. J'adore ton billet! Il sent Noël, ma fête préférée!!! De superbes images choisies avec beaucoup de goût! Bisous et bonne semaine!
    Lali

    RépondreSupprimer
  2. un merveilleux billet blanc, des photos magnifiques pour un fil conducteur des plus agréables,
    j'ai aimé,
    bonne soirée ma Belle
    Bisous bisous
    laurence unpeudhier

    RépondreSupprimer
  3. Ma belle,

    Comme j'adore tes sentiments ce matin. J'attends avec impatience la neige; normalement, nous sommes contents le mois de novembre, en jouant dans la neige, mais il n'y en a pas. J'AI CES MÊMES PHOTOS! Oh la beauté de blanch....et de BALZAC!

    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Sublime billet que j'ai failli louper, car je n'ai pas reçu d'alerte ! C'est beau !!
    Douce journée et bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus Nélinha, je n'ai pas reçu d'alerte pour ce billet.
    Comme il est beau, beaucoup de douceur, peuplé d'anges, tout ce que j'aime, je me suis régalée.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  6. Oh que j'aime ton "rêve blanc", si pur, si féerique, si intemporel ! C'est sublime...
    Je me réinscris de ce pas à ta news (bien reçu ton message). Mais que se passe-t-il sur la blogo ? J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour toi... C'est vraiment pénible. Nous étions coupés d'internet pendant deux jours et j'ai compris l'importance, tout à coup, que cela revêtait... On ne peut plus s'en passer ! Hélas ou pas... Gros bisous, à bientôt, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  7. La neige je l'apprécie surtout en photo .
    C'est bien joli en tout cas;
    mach'

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez