BN3

BN3

Membres



visiteurs



09/11/2013

Action ...On tourne

"M'âme Scarlett"
 a un caractère bien trempé, obstiné, rusé
 et
capricieux qui fera sa force et sa faiblesse,
et donnera à
 Autant en emporte le vent 
un dynamisme particulier.



*********
Je ne vais pas vous racontez ce merveilleux film
bien que pour moi, il fut et restera le plus beau chef d’œuvre 
de l'histoire du cinéma!!!!!
Je vais juste rendre un petit hommage à la face cachée du tournage, des coulisses
de l'envers du décor....



















Des "petites mains", des Maquilleurs, des Accessoiristes, des Couturiers....


qui souvent sont oubliés dans ces métiers artistiques et
pourtant que de
Travail, de Perfection, d'Enthousiasme
 et de

 PASSIONS

 dans leurs professions ....
 via



Et
pourquoi, aujourd'hui je vous parle de ces Professionnels du Spectacle?????

pour lui

mon fils, 
Jeune diplômé de l'Institut Technique du Maquillage de Paris
 

Qui a choisi de faire de son métier un spectacle..
Sur ton petit sentier tu as déjà rencontré Carmen,
 et quelques stars de la télé....
Mais le chemin de la réussite est long et semé d'embûches,d'obstacles
de difficultés, à toi de savoir et de pouvoir les déjouer...
Alors, 
Beaucoup de force, de courage, d'obstination je te souhaite
dans ton voyage qui t'emmène vers d'autres contrées...
 Que le vent qui t'accompagnera et t'emportera loin de moi
 soit paisible et calme...
Car toi seul, tu sais
détient la clé de ta
 Destiné...


 BON VOYAGE,  BONNE ROUTE

BON VENT.....


************
Vivien Mary Hartley

 Vivien Leigh
5 Novembre1913 - 7 Juillet 1967


19 commentaires:

  1. Bonjour ma belle!

    Tu sais que cette jolie actrice resemble à ma tante qui est morte mais quand elle était jeune, quelle beauté....les yeux verts, la bouche rouge et la peau si douce....Vivien Leigh et ma tante...les jumelles!

    Je te souhaite un week-end formidable! BISES, Anita

    RépondreSupprimer
  2. Une actrice si belle , si talentueuse , un monde d'artiste si ingrat, si éphémère aussi ....bon courage à ton fils qui s'engage dans une jolie voie !

    RépondreSupprimer
  3. Une très jolie façon de nous annoncer le succès , celui de ta plus belle idole, ton fils !

    RépondreSupprimer
  4. Un superbe billet et un beau message à ton fils... Merci beaucoup pour cet honneur chez toi toute la semaine. Bisous et très belle soirée. Véro

    RépondreSupprimer
  5. Je suis moi aussi très attachée à ce film. J'aime ses personnages et son histoire. En tout cas, tu as rendu un bel hommage à ton fils. Je lui souhaite une belle carrière, même si la voie qu'il a choisi n'est pas des plus simples. Doux WE. Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  6. quel bel hommage à ton grand garçon!!! lui souhaitant réussite...
    bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  7. C'est un milieu pas facile mais combien passionnant. félicitation à ton fils , Je lui souhaite plein de bonne chose .
    Bisous . tinou

    RépondreSupprimer
  8. Avant tout je le souhaite bonne chance a ton fils dans cette nouvelle etape de la vie et toutes mes félicitations.
    Tu sais ?? Vivien Leight est une des mes actrices favorites et ce film je l'ai vu oh la la!!! au moins 20 fois, et aussi j'ai lu le livre.
    Félicitations ma gentille Nélinha encore pour ta jolie bannière et je profite ce joli article pour vous souhaiter un bon dimanche plein de bonheur pour vous tous à chez toi.
    gros bisous de la Catalogne...
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Bonne chance à ton fils pour son futur parcours professionnel qui commence maintenant et toutes mes félicitations pour l'obtention de son diplôme.

    Ce film fut l'une de mes références lorsque j'étais jeune fille...

    Zibous et doux dimanche.
    Sdd

    RépondreSupprimer
  10. Bonne chance à ton fils , le mien est artiste également et dieu sait que ce n'est pas toujours facile pour eux !
    Cette actrice est vraiment superbe , sans parler du film que j'ai regardé plusieurs fois aussi;
    bises mach"

    RépondreSupprimer
  11. un enorme bravo à ton fils qui fait une carrière tres interessante artistique aussi j'aime

    le film autant en emporte le vent j'ai adore bien sur !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je souhaite à ton fils beaucoup de succès... Adorable ton message pour lui !
    Douce soirée
    Corinne

    RépondreSupprimer
  13. Merveilleux billet !
    Je souhaite tout plein de bonne choses à ton fils !
    Belle soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma Nélinha,
    quel talent tu as et bien sûr ton fils en a tout autant, je n'en doute pas. Je lui souhaite une brillante carrière dans ce beau métier, pas facile c'est sûr, mais je suis sûre que c'est un passionné, alors rien n'est difficile en ce cas là, j'ai la même à la maison.
    Ton billet est une merveille et ce film mérite bien ce bel hommage, moi aussi je l'ai adoré.
    Très bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  15. Un merveilleux billet plein d'amour et de tendresse pour ton grand fiston ! Je sais ce que c'est j'en ai deux à la maison ! (lol)Non, ils n'habitent plus sous mon toit ! Tous mes vœux de réussite dans sa toute jeune carrière. Très belle nuit et des bisous
    Michèle

    RépondreSupprimer
  16. J'ai toujours adoré ce film - je ne le regarde plus autant qu'avant mais j'ai été addicted à cette oeuvre merveilleuse ...
    Très, très jolie manière de nous amener vers la carrière de ton fils à laquelle il va se consacrer ... j'aime beaucoup sa photo - bonne chance à lui, que la réussite soit là ....ce doit être un métier passionnant !
    Doux bisous, Nelinha !
    Solène

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez