BN3

BN3

Membres



visiteurs



10/10/2013

Merci Sincèrement de votre présence....

 
 

"Le prince des poètes, le poète des princes"
RONSARD 
"Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain.
 Cueillez dès aujourd’hui les roses de la vie."
un petit clin d’œil à 
SOLENE














J'ai osé le mélange du Vintage et du Shabby...
qu'en pensez-vous?????
(vous avez le droit de pas aimer et de le dire....)







 






 

 En espérant que vous trouverez votre
 Bonheur, 
Merci pour toute la sympathie
 que vous témoignez
à 
Mes Passions en toutes Saisons 
Je vous souhaite un agréable week- end


 

22 commentaires:

  1. je pensé que tu as fait une vraie merveille avec cet article, toutes les images sont super belles,et je sais pas quelle chisir.
    Je profite pour te souhaiter une bonne soirée
    Gros bisous et continue avec ce joli blog que tu as la gentillesse de partager avec nous.
    bonne soirée
    Rosa

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique, j'AdOoore!! Je suis heureuse d'avoir découvert ton si joli blog.
    Je te souhaite une belle soirée. Bises
    Michèle

    RépondreSupprimer
  3. De mon côté , j'aime et je dirais même que c'est un mariage heureux car le shabby sans le vintage et le rétro ne serait plus le shabby mais ...du moderne revu et corrigé !

    RépondreSupprimer
  4. de très jolies mises en scènes, photos, etc...
    un vrai plaisir de venir visiter ton blog...
    MERCI
    Douce nuit

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ! Merci à toi de nous enchanter à chaque billet ! Plein de bsouilles

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup ton blog tres joli a+

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce magnifique billet. Que de belles images offertes avec gentillesse. Merci et belle journée.

    RépondreSupprimer
  8. Ma chère amie, tout d'abord, tes photos mélangées sont SUPERS! Tout ce que tu crée est magnifique: les coulers, les sujets des photos, les sentiments....PARFAITS! Et que tu commences avec un des poèmes des plus grands poètes c'est parfait pour ce vendredi, plein de rêves d'automne. MERCI pour ta visite ma chère et je te souhaite un merveileux week-end! Anita

    RépondreSupprimer
  9. le tout trop top trop beau j'aime j'aime
    cela doit etre le reve de recevoir (pour du vrai) une carte ainsi ...
    tu es vraiment une pro

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Criquette, comment vas-tu????ce que je te propose envoie moi tes coordonnées par mail et je vais faire un tirage à l'imprimante laser et si le rendu est joli...Promis je te l'envoie, mais il faut que tu me dises celle qui a retenu ton attention.....
      Merci pour ton gentil passage
      Bon WE Bisous

      Supprimer
  10. Je n'aime pas trop quand les couleurs sont vives mais sur certaines de créations... je les apprécie beaucoup !
    Merci à toi ...
    Doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te l'avoue c'est un peu particulier, cela fait un peu mal aux yeux!!!!, je te remercie de ta franchise et cela ne me vexe pas du tout, je suis ouverte à toutes suggestions...Merci de ton passage et bon WE dans un cadre charmant n'est ce pas?????
      j'ai hâte de voir tes photos
      Bisous

      Supprimer
  11. J'aime beaucoup ces images anciennes, les papillons, les oiseaux... Certaines peut-être un peu moins que d'autres car trop "chargées" à mon goût mais elles ne sont pas la majorité. En fait, je crois que je préfère le noir, le blanc, le gris et quand les couleurs apparaissent par petites touches, comme c'est souvent le cas dans tes belles images. Tu as su rendre ton billet harmonieux, quoi qu'il en soit. Ca me donne envie de papillonner ! C'est à dire de faire des papillons avec du papier adhésif ardoise, pour changer des étoiles ! Grosses bises et bon week end ! Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  12. Ils sont beaux tous ces papillons.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ces belles images
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  14. Merci Nélinha pour tes jolis montages, moi le mélange du vintage et du shabby ne me gêne pas du tout ! Il y en a que j'aime plus que d'autres bien sûr, mais aucune que je n'aime pas du tout !
    Excellent week-end !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  15. Moi, je trouve tout superbe et tout me plaît énormément. Un très beau billet. Merci pour ce mangifique partage. Bises et bonne journée à toi. Véro

    RépondreSupprimer
  16. je reviens encore car j'adore ton blog, et j'aime bien cette belle melange et aussi tous les couleurs, les doux et les vives, ils sont a ca façon très jolis.
    bon week end ma gentille Nélinha, je t'embrase très fort.
    je découvre avec plaisir ta nouvelle bannière... trop belle encore.
    Rosa

    RépondreSupprimer
  17. magnifiques toutes ces images.
    Bon weekend
    Nat

    RépondreSupprimer
  18. Que de beautés encore ! je me suis promenée doucement en détaillant chaque image ... et j'aime tout ...
    Merci pour le petit clin d'oeil et ces quelques mots poétiques qui sont mes maitres mots ...
    Très belle soirée, Nelinha, et doux bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  19. Merci d'avoir mis mon blog à l'honneur, j'en suis tout émue, c'est tellement gentil de ta part! Ton billet est magnifique !
    Belle soirée . Tinou

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ces paroles du poète, un beau clin d'peil à Solène.
    Tu fais des cartes magnifiques, j'adore la dernère image avec ce parapluie bleu.
    Bonne semaine, bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez