BN3

BN3

Membres



visiteurs



07/10/2013

L'information est humanitaire...

"Femme sage est plus que femme belle."

(voltaire)


Octobre Rose à l'initiative 
de 


Le dépistage est une démarche qui vise à détecter, au plus tôt, en l'absence de symptômes, des lésions susceptibles d'être cancéreuses ou d'évoluer vers un cancer. 
L'intérêt du dépistage est de pouvoir ainsi détecter plus précocement un cancer, de mieux soigner le patient et de limiter la lourdeur des traitements et des séquelles éventuelles.

Il est aujourd'hui possible de dépister ou de détecter précocement certains cancers.
 Le dépistage peut être réalisé soit dans le cadre d'un programme organisé par les autorités de santé publique (cancer du sein, cancer colorectal), soit de façon individuelle à l'initiative du professionnel de santé ou du patient (cancer du col de l'utérus, mélanome…).



Transmettre, diffuser, partager, communiquer,....

DÉPISTER

Juste pour Nous...






A très bientôt....
ICI

 En sa compagnie...
Une voix dans l'éternité....







11 commentaires:

  1. Bonjour mon amie!

    Comment ça va? Et ton week-end? Cette citation de Voltaire exprime la sagesse pour n'import qui, bien sûr.

    Merci de tous tes billets qui sont composés d'amour et de beauté. Je te souhaite une bonne journée, et maintenant, je m'en vais; l'école commence! BISES, Anita

    RépondreSupprimer
  2. Superbe billet comme tu sais si bien les faire! La citation lui va à merveille . Merci pour ta participation.
    Bonne fin d'après midi . Tinou

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nelinha, avant tout encore Bravo pour ton trop beau article, et je veux te dire que Edith Piaff c'est ma chanteuse favorite et je l'écoute suivant à chez moi, je l'adore !!!
    un bel hommage aux femmes et a cette cause noble.
    Bonne soirée et bonne semaine
    Que peux je dire encore sur ta nouvelle bannière ??? je me repete encore mais elle est encore trop trop belle.
    ggros bisous
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Les mots pour le dire et les images si féminines pour les accompagner ...

    RépondreSupprimer
  5. voilà un bien joli post comme toujours !!
    il est en effet important de se faire dépister ....
    douce soirée

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie participation Nélinha pour cette noble cause ! Je me fais dépister tous les 2 ans depuis que j'ai 40 ans, d'ailleurs c'est pour bientôt ! Seulement 2/3 des femmes le font, mobilisons-nous pour arriver à 100% !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  7. Ton billet est une merveille et nous rappelle qu'Octobre est le mois Rose ....
    en effet, c'est un mois merveilleux où les amoureux de l'automne vont profiter des promenades en forêt sur les feuilles qui crissent , chercher des champignons pour ensuite se régaler ,
    écouter le vent dans les branchages dépouillés, la brume sera là dans sa robe blanche, et
    ne pas OUBLIER D'aller se faire dépister .....
    Quel beau mois d'OCTOBRE !!!!
    Très douce journée, Nelinha, et doux bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  8. Nous avons la chance de pouvoir être suivies....
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Un magnifique billet Nélinha pour une cause si importante.
    Je prends également le relais en fin de semaine, c'est primordial.
    Bonne soirée, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  10. je parcours toutes les participations de Tinou!!!
    belle participation pour une cause si importante!!
    véro

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez