BN3

BN3

Membres



visiteurs



14/09/2013

Rêvons en couleurs.....


On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc.
 Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. 
(Grey’s Anatomy)

Donc pourquoi se poser des questions 
et si on rêvait notre vie en couleurs,
il est peut-être là le secret du bonheur
(W.Disney)






ou
créons






vous connaissez peut-être...
vous créez vous même votre tissus pour vos créations
et ceci sans avoir un panaché de tissus  
toutefois posséder une imprimante, du papier transfert,
une cartouche d'encre couleurs 
et un tissus pour le résultat final....
Je sais que vous êtes expertes en transferts
donc cela ne devrait pas vous poser de problèmes
(créations Home Made pour les transferts)


 un effet bois

 (photo prise sur le net)
 sans le bois....
pour un résultat
 (photo prise sur le net)
surprenant non !!!
qu'en pensez-vous?????
Je suis impatiente de voir vos réalisations....



(photo prise sur le net pour le coussin)
pas mal, j'aime beaucoup et vous...

 Alors à vos petits doigts de fées de
se mettre à travailler et  à vous de partager
vos jolies créations colorées...


 de ravissants clichés, j'attends sur vos magnifiques billets

 et

Mon prochain post....
"La décoration s'invite dans les Mariages"





11 commentaires:

  1. Oh mon amie, tout d'abord, j'aime bien ce que tu dis ici à propos de l'avenir! C'est VRAI, n'est-ce pas????? Ensuite, tu aurais dû voir l'art que j'ai crée l'année passée et que j'ai vendu à ETSY. Je peux partager tout ça avec toi le moment où J'APPRENDS ouvrir la liste de EMAILS! Je ne peux pas la trouver!!!! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis plongée avec grand plaisir dans votre univers plein de rêve et de poésie ! Des photos d'autrefois, des ambiances de jadis... tout est choisi avec goût. Et puis des liens pour découvrir d'autres atmosphères, d'autres magies... Merci pour votre gentil mot à la boutique et votre visite. Belle soirée à vous, Marie-Jo

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas du totu experte en transfert, je n'en ai d'ailleurs jamais fait. Alors, je ne peux qu'admirer ton oeuvre qui me laisse quoite ! C'est vraiment superbe. Bravo. Gros bisous et douce nuit.

    RépondreSupprimer
  4. Encore un billet qui laisse rêveuse.....
    Douce soirée

    RépondreSupprimer
  5. Je fais des transferts ... mais très peu, et des petits car je trouve le papier très cher ! Ce que tu as fait est très joli Nélinha, j'espère que d'autres vont se lancer ! J'aime beaucoup la première phrase, tirée de Grey's Anatomy, moi j'essaie de ne pas trop penser à l'avenir, enfin juste ce qu'il faut, et de vivre pleinement l'instant présent !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli billet... J'essaie au maximum de ne plus me projeter... je préfère profiter de l'instant présent!!!

    Merci pour toutes ces belles idées, je ne sais pas si j'aurais le temps de les mettre en oeuvre!!!

    Les images pour coussins me plaisent énormément également.

    Bon dimanche,
    zibous
    Sdd

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma gentille Nelinha... quel bonheur ton billet, comme d'habitude bien sûr à chez toi.
    Je t'avour que c'est as mon truc coudre lol !!! et j'ai fait jamais un transfer, mais j'adore regarder (et je suis admirative ) les créations des copinautes.
    Je te souhaite un très bon dimanche et comme d'habitude je suis hate de voir ton prochain article.
    Gros bisous
    Rosa

    PS je me répète mais ta bannière est super belle encore..

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Nélinha,
    Décidément chaque billet chez toi est une découverte et une prouesse !!
    Rêver en couleurs... je suis pour, pas de doute. J'ai un gros coup de coeur pour l'extrait de Grey's Anatomy, je me projette rarement loin, au jour le jour me va bien !
    Je découvre cette technique que je ne connais pas du tout, je ne fais jamais de transferts, mais c'est vraiment beau. Bravo !
    Bonne soirée, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  9. Tu as raison... Je profites, en ce moment, de ton agréable billet...
    Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  10. Encore un billet dont je ne me lasse pas - je regarde et j'admire et je regarde encore ...
    rêver en couleurs .... c'est tentant ... même si je dois dire que j'aime bien rêver en blanc ... mais tes couleurs sont belles et ta technique est magnifique ... (notamment, j'adore le coussin...)
    très bel extrait de G.A. .... c'est vrai que l'on imagine un avenir fait de ci ou de ça et puis quand on y arrive, il ne ressemble pas à ce qui nous faisait vivre ... c'est quelquefois mieux , quelquefois moins bien ...
    Belle journée, Nelinha, et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  11. La couleur, merveilleuse, mais on doit l'utiliser soignesement.
    Tu as fait une vraie merveille, je n'ai fait jamais de transfert et je ne sais pas... Il me faut encore quelques conseils peut-être.
    Bisous.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez