BN3

BN3

Membres



visiteurs



26/09/2013

A toutes les Femmes....

"Une Femme dans un salon est une Fleur
dans un Bouquet.
Chez elle, elle est tout le Bouquet"
(A.Karr)





 (étiquettes trouvées sur le net)


 Doux et agréable Week-end




10 commentaires:

  1. MON AMIE! SALUT!

    Que la grâce et la beauté soit avec toi pour toujours ma belle! C'est bon d'inspirer le monde tellement, n'est-ce pas? J'espère de créer un nouveau billet la semaine prochaine, mais au présent, je suis crévée et je ne peux pas écrire. L'école m'épuise!

    Je t'embrasse fort, Anita

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nélinha, avec ces magnifiques photos le week-end ne pourra qu'être bon !
    Très belle journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. merci ma gentille Nelinha pour ce doux billet encore, trop belles ces roses (la rose et la lavande mes fleurs préférées).
    je te souhaite un doux et merveilleux week end á chez toi
    Gros bisous de ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  4. Encore un joli billet, j'aime beaucoup ces étiquettes.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. je te souhaite une tres bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. "On est bien peu de chose, et mon amie la rose me l'a dit ce matin"
    je la voyais depuis 2 jours, prendre quelques rides, perdre des couleurs et ce fut inexorable ...
    quelques pétales sont tombés parmi les feuilles rousses qui les ont accueillies ....
    Tout cela, pour te dire que ton billet est un grand réconfort et que le week-end va me plaire ... car elles sont si belles tes roses ...
    Belle journée et bisous
    Solène

    RépondreSupprimer
  7. Coup de coeur pour cette dernière photo Nelinha, tout ton sarvoir-faire est représenté, je l'adore.
    Très beau billet, les femmes, l'automne, les fleurs, tout est sublimé, merci !
    Très bon week-end, gros bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  8. je reviens encore, et ohHHH je craque sur ta belle bannière... ton blog est encore plus joli avec ce relooking.
    merci pour avoir mis la photo de moon blog.
    je vais a partager encore sur Facebook car ton blog bien lemérite.
    gros bisous et bon dimanche ma gentille Nélinha
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour , grâce à Rosa je viens de découvrir votre jolie blog et je reviendrai avec grand plaisir aussi je vais m'inscrire directement a votre nieuwsletter pour ne rien râter, moi aussi j'ai un blog où je présente mes cartes ( mon hobby ) ainsi que l'art de la table etc..... malheureusement pas trop présente en ce moment mais j'espère y revenir beaucoup bon dimanche , Thési

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez