BN3

BN3

Membres



visiteurs



31/08/2013

Juste un petit COUCOU....


Pour partager avec vous chères copinautes
cette délicieuse photo
cela ne vous rappelle rien??????
pourtant Internet n’existait pas encore!!!!
mais la créativité et les rencontres de ces jeunes femmes passionnées
existaient ELLES 
déjà....


Je vous souhaite un  DOUX ET AGRÉABLE WEEK-END


9 commentaires:

  1. Bonjour ma belle! MERCI POUR cette salutation, ce voeux! Je suis institutrice et mardi c'est notre rentrée! Si vous avez des enfants, je vous souhaite une rentrée fabuleuse! Anita

    RépondreSupprimer
  2. Belle rentrée à toi Nélinha, et merci pour cette image d'une autre époque ... celle de ma maman !
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Merveilleux billet nostalgique ....
    Bon dimanche et bisous, Nélinha
    Solène

    RépondreSupprimer
  4. encore je suis sous la charme en regardent ton bel article.
    magnifiques photos pleines de nostalgie.
    bonne reentrée et bon mois de setembre encore
    Ton amie catalane
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Nélinha, un billet rempli de charme, j'adore cette première photo à l'école ménagère, une sorte de papotage en somme !
    Très douce semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui chère Lylou, tu as bien trouvé le bon terme PAPOTAGE, et qui ressemble étrangement à la blogo...L'avantage avec la "toile", c'est qu'on peut toutes et ceci malgré la distance, partager nos passions avec un simple clic, que l'on soit à Paris, Bretagne, ou aux USA tout est plus facile...Mais le contact humain fait défaut!!! et lorsqu'en parcourant le WEB je suis tombée sur cette merveille, j'ai eu une réelle envie de la partager avec vous toutes...Je ne sais plus qui a dit :
      "Plus on partage, plus on possède"....Très joli n'est-ce pas?????
      BISOUS et un grand Merci à toi pour ta présence dans mon modeste univers....

      Supprimer
  6. Cela me rappelle les reunions chez ma mère de Tupperwarer!
    Un charme!

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et pour la visite...
Obrigada pelo seu comentário e pela visita...
Thank you for your comment and for the visit...

bisous tout plein

Nélinha

Vous aimez